Chirurgie / Questions générales / A mon tour !

tichat
A mon tour !

Aprés avoir revu le Dr KADJI ? MES 48H sont programmees pour le28 avril ,ça y est j'ai fini par me décider . Moi qui hesitais maintenant je voudrais déjà y être!Savoir la date de l'intervention et tout le reste ......Bon patience!!!!Cool

 
ludi
coucou tichat

je croyais que tu étais déja opérée.... mais tu vas voir ca passe vite! moi aussi me languis le 13 mai mais minie de rien ca passe trop vite! allez courage, c'est bientot la! bisousBisou

 
tichat
Bonsoir Ludivine !

Merci pour ton encouragement, je te crois quand tu dis que ça passe vite d'autant plus que je suis pas mal occupée. Je travaille encore et je garde ma petite fille le reste du temps ! Non Non je ne suis pas encore opérée, j'ai assiste à toutes les reunions , la soirée d'ASSOPEBA , le repas à la bonde etc...et bien sur j'y ai entrainé mon mari qui est à fond avec moi car il voyait bien mon mal etre , il a pu discuter avec ces messieux au demeurant tous trés sympas ce qui l'a conforté à me suivre dans ma démarche car chacun a pu lui dire leur vie a coté de leur compagne .Ainsi il s'est forgé sa propre opignion ( positive bien sur!) Je te raconte tout ça je ne sais pas pouquoi car toi tu as d'jà bien avancé mais ça fait du bien de pouvoir se raconter un peu Embarrassé JOYEUSES PAQUES A TOI ET LES TIENS !! bisous Bisou

 
Claudette
Coucou voisine

Bravo .... Oui comme tu le dis tu es tellement occupée que les jours passent plutôt vite .... Et après que du bonheur tu verras :) Gros bisous et Joyeuses Paques

Claudette

 
tichat
Bonjour Claudette

Joyeuses Paques à toi aussi ! Peux-tu me donner ton n° de porte que le n° car je vois ou tu es ! Si tu veux on pourrait se voir ! Et bien voilà ça y est Youpiiiii ...... ça se précise ....Maintenant restent les doutes, la peur mais surtout l'exitation !!! Que du bohneur Rigolant

 
martine84120
ha

Leve moi le doute tu es madame D......?

Bravo tu avances doucement contente pour ta décision bisoux

 
tichat
Bonsoir Martine!

Non pas du tout je suis M-C F.... ? je suis sur Meyrargues !Au repas de la bonde j'etait en bout de table a la gauche de ta fille et à coté du mari de Nicole!!Merci pour tonpetit mot. Mais toi comment vas-tu,? Bisous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.