Chirurgie / Sleeve / snifffffffff !!!

Lilou
snifffffffff !!!

un peu tristounette ma date d opération reculer au 23 juin :( apres m avoir préparer psychologiquement 21 avril enfin je suis plus à 2 mois prêt Déçu

 
Bridget13
Oh,,, snifff avec toi !!

Désolée pour toi ma belle,,,,, !! c'est dur,,, tu as raison,,, quand on se prépare psychologiquement pour une date,, tant attendue,,, et qu'on la recule de deux mois,,,,,!!! Dur,,, dur,,,, c'est sûr,,Incertain

Bon,,, garde le moral ,,, ma jolie,,,,, !!!! et continue à te préparer,,,, tu mérites le meilleur

Gros bisous

Bisou

 
Moulotte (Sophie)
Courage ... !!

Ne lâche rien, c'est sûr que ce n'est pas top mais quoiqu'il arrive, tu sera quand même opérée. Tu n'étais pas dans ta semaine blanche donc c'est mieux pour toi qu'ils t'aient prévenu avant !

Je comprends que ça puisse être dur: moi je suis tombée malade le samedi avant mon opération et j'étais arrivée à la clinique le mercredi dépitée parce que j'étais persuadée que l'on ne m'opérerait pas.

Enfin bref, plein de courage pour toi ! Je suis avec toi et si tu as besoin d'un soutien moral durant ces 2 longs mois, on est là ma belle

Gros bisous en attendant

Soso ;)

 
Lilou
Merci
Merci beaucoup les filles ☺️enfin la date vas vite arriver
 
alisson
COURAGE !!

courage c'est sur c'est dur d'attendre quand la date es repousser mais comment sa ce fait que sa a repousser de deux moi?

 
Lilou
Mon travail
J suis fleuriste et niveau travail je commence la pleine saison j ai préférer repousser que être mal au travail
 
martine84120
oui

On peu comprendre que ttu sois déçu mais tu as raison ton travail est penible donc doux doux pour toi il faut etre sur que les premiers temps tu fera pas d'imprudence et là arrive les communions fetes des mers 1er mai des jours très prenant et fatiguant

Donc sage decision bravo bisoux courage

 
Lilou
Ma sagesse
Merci Martine oui je préfère être sage que souffrir par la suite:-)
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.