Chirurgie / Questions générales / bonjour a tous

Didonna Christine
bonjour a tous

et voila apres 8 moi et demi de bypass 40 klo de perdu 104 klo en juin et 64 klo en mars merci a toute l equipe qui c est tres bien occuper de moi et qui ma permis de retrouver mon corp que j avais et la joie de vivre le seul qui m avait decourager un peut et le psy il m avait dit ne revez pas si vous perder 18 klo en 2 ans ca sera beaucoup je mange de tout tout en faisant attention je ne me prive de rien alors les futur operé je peut vous dire que c est que du bonheur allez y foncez vous ne le regretterez pas biz a tous

 
Elsa
wouaouh

félicitations pour ton parcours! Bisous

 
Moulotte (Sophie)
Félicitations et merci...

Pour ton parcours et pour ton témoignage :)

C'est super que tu aies perdu autant !!

Pour le psy un peu "débile", ben tu vois bien qu'il ne fallait pas l'écouter ! et j'espère que tu en as changé !! (je ne sais pas où tu habites mais si besoin j'en connais une super à Cadenet!). J'ai eu quelques problèmes avec une endocrino qui m'a également découragé et grâce aux copines, j'ai remonté la pente et j'en ai changé !

Bises à toi et encore bravo !

Soso Bouche cousue

 
Magali
Félicitation

Bravo !!!!

Et merci pour ton témoignage, ça donne envie !

 
Didonna Christine
coucou

merci les filles je n en voit plus de psy g vraiment un moral d enfer j habite a fuveau je m occupe du club du 3 age et toute mes mami me disent bravo quesque tu as changer avant c etait robe large et longue il fallait que ca cache le cul mes petit enfant sont trop content ( j ai 52 ans et 11 petit enfant )je ne prend plus de crise de nerf quand je doit m habiller ou acheter quelque chose il y a mm du linge qu il a fallu que je retourne changer car j avais prit trop grand pensant que si je prenait plus petit je ne rentrerai pas dedand allez les filles courage pour celle qui demarre ce n est que du bonheur vous allez revivre bisous a toutes

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.