Diététique / coucou

Sarah V
coucou

coucou a tous il est vrai qu on papote pas mal sur facebook j avoue mais on est la quand meme!!! pour repondre aux questions bon ben il est vrai que ca fait plus d un an d operation et que du coup plu de questions a poser alors pour les nouveaux n hesité pas les ancienne sont la et vous lise!!!

bisous a tous

 
Andrée
Un bon point !
Evidemment RESO 13 est toujours là et comme le dis Sarah, il ne faut pas hésiter à poser des questions les petits nouveaux. Les dinosaures sont de bons conseils, en règle générale. Bisous. Au fait Sarah, la Perruche va bien et elle t'attend de pied ferme !!!!!!
 
Sarah V
lol

mdr je serais la le 8 ma Andree

 
Elsa
Youpi!
T'es sur la bonne voie ma Sarah, tu as eu un bon point!!! Ohlala Andrée va me donner un autre carton!! Bisous à toutes les 2!
 
MARYLINE
salut

Ben oui, on est toujours là. On a eu quelques jours de delire sur FB mais Andrée nous a remis dans le droit chemin. Dans tous les cas, grâce aux copines de notre grande famille, je serais là les 7 et 8 car elles viennent me chercher. Pour les nouvelles et futures opérées, comme le dit Sarah, on est là pour vous et si nous on peut pas, il y a Andrée et le doc. alors n hesitez pas, cela vous évitera de vous prendre la tête avec des questions sans reponses. Bises les cops et à vendrediLangue tirée

 
Andrée
CARTON JAUNE
Pour Annie,dernier rappel : ON MANGE. !!! Carton Jaune pour Elsa, inutile de me faire remarquer que je me suis trompée avec le palier de SarahV. Annie me parlait de covoiturage pour la soirée du 29 Mars.Qu'en pensez vous ? Bisous à tous et bonne semaine.
 
VIALE Annie
Merci Andrée

sourire.... merci mon Andrée adorée, merci pour le carton jaune.... Je vous aime quand meme !!!!

Promis je vais manger un peu plus....

Et aussi merci pour la demande de co-voiturage pour la soirée du 29 mars.

J habite a Aix, et cherche une bonne ame pour m emmener a la soirée...

Merci et gros bisous a toutes

 
martine84120
oui mais...

coucou

oui la diference entre ici et facedebouc

iici on parle serieu on parle dechose normale seriieuse on aide les nouveaux on remont le moral au personnes qui ont besoins de conseil ...

Facebouck lol ben pas pareil on y depose des coucou en photo on plaisante on joue ...il faut pas sentir le reso deserter car des que je vois 1 sujet qui peu etre commenter je le pblier sur facedebouck lol voilà Andrée rassure toi deux site diferent deux sites ou on se retrouve mais deux sites different pour chacune de nous enfin pour moi je ne veux pas m'avancer pour ls autres mais voilà se que je voulais eclarcir..

Même si on va sur les deux siteson est là mabelle Andrée

Même si on papote ici labas onpapote de truc moins serieux Bouche cousue

gros gros bisou

 
CHRISTELLE
carton !!!

trop de carton sur ce forum !!!! je viens plus !!!!!!

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.