Chirurgie / Questions générales / je me pose des questions

martine84120
je me pose des questions

bonjour à tous avant tout jai ete un peu silencieuse car chez moi de gros mouvement à gerer pas tres facile ....essayer de consoler un chagrin d'amour d'un enfant pas facile a gerer mais de mes deux filles a duex jours d'intervale ben ça ete tres dur mon estomac à ete en vrac des brulure toutes la journée mais ....

voilà aujourd'hui je remet en question l opération voilà dix jours que je vomi plus en dormant peu être que je pourrai éviter de me faire réopérer ???

parcontre je surveille car les brulures d'estomac elles ne me quitte plus du matin au soir peu etre c'est une etape apres les vomissements?

que de question sans reponse dansma tête moi qui parler de me faire operer en avril ben je crois que je vais attendre deja j'ai rdv avec mon docteur preferer le 14 avril d'ici là ça aura evoluer en bien ou en mal..

à bientot

 
CHRISTELLE
inexium ???

et toi, il ne t'a pas prescrit de l'inexium pour les brulures ?

 
martine84120
si si

jen prend 3 fois par jour la dose la plus forte on avait justement augmenter ..

 
Sarah V
coucou

moi aussi faut que je reprenne inexium mais il m on filler le generique c est esoméprazole mais c est du 40mg et je sais plus combien faut que j'en prenne :(

 
Bella
Hello

C'est pourtant efficace l'inexium, tu dois vraiment demander au doc pourquoi il y a encore des douleurs malgré le cachet. C'est important, c'est sûr que l'opération est à décaler tant que tout cela n'est pas rentré dans l'ordre

Sarah, c'est étonnant que tu ai le générique ,Dr Kadji précise toujours qu'il ne veut pas que l'on nous donne le générique.

Biz a vous

 
Bridget13
oh ma pauvre,,,,

Etant maman de deux filles également,,, je compatis de tout mon coeur,,,,, et oui,, c'est le rôle d'une maman d'être là,,, quand tout ne tourne pas rond,,,, et c'est pas toujours si simple,,,!!! Sûr que tu as du en prendre une bonne dose de stress, tu m'étonnes,,,

Je suis attristée de te savoir avec tes soucis de brûlures d'estomac et de vomissements,,,, oui, tu devrais téléphoner à Docteur Mamour,,,,, il doit avoir une solution ,,,,

Bon je te souhaite d'aller mieux ma belle,,,,

Gros bisousSourire

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.