Chirurgie / Questions générales / j ai ma date

Julie
j ai ma date

tous d abord bonjour a toutes, et feliciations pour vos kilos perdus et bon retablissement a toutes celles qui se sont fait operer...J ai passer mes 48h la semaine derniere, j ai fait connaissance avec des personnes formidables ...Merci a petite Andree pour son soutien et ses conseils et au docteur Kadji...Mon operation est fixée le 3 Decembre...bon courage a vous toutes et rdv aux prochaines reunions...bisous

 
tatichat-2007
coucou julie

Bonjour à toi

C'est super d avoir la date et bien tu seras présente à la réunion du 6 chez Axium j y serai on fera connaissance car tu vas témoignés en tant que nouvelle opérée Bravo bonne continuation

bises TATICHAT

 
MARYLINE
5 ou 6

Euh c est pas le 5 décembre la prochaine reunion?

 
happycoco13
premier pas aujourd'hui

Bonjour,

cest bien le 6 la réunion, je debute aussi la serie d'examens pour l'intervention dont je souhaite bénéficier Et aujourd hui le dr kadji m'a comuniqué cette date .J'y serait aussi j'ai hate .Pourriez vous me dire ce que sont les 48 h?.bon courrage à bientot .Rigolant

 
Julie
Bonsoir
Bienvenu à toi sur le forum...les 48h s est une série d examen, cardiologue,pneumologue et togd, et échographie des artères et consultation psychologue et tu feras connaissance avec la diététicienne Andrée qui est géniale et pour finir le mercredi une petite fibro..ça passe vite...et tu fais des connaissances avec des personnes qui sont dans le même parcours.oui la réunion est bien le 6 décembre ..je me fais opérer le 3 décembre donc je vous verrez et s est avec de faire votre connaissance...bon courage pour la suite...
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.