Chirurgie / Anciens sujets / Heureuse

MARYLINE
Heureuse

Salut à toutes, aujourd'hui est un jour spécial pour moi, j'ai 51 ans et je vous avoue que j'avais peur de pas les souhaiter suite à l'intervention de mardi dernier. Une semaine déjà et je vais super bien. Le poids fait une halte, mais c'est pas grave. Mon mari a eue 51 ans le 11 octobre dernier et donc samedi prochain, super fête à la maison avec toutes les enfants (4) petits enfants (3) et frères, soeurs, ami(e)s ect.... Voilà je voulais partager mon bonnheur avec vous et remercier encore une fois toute l'équipe médicale et vous les filles pour votre soutien. Biz à toutes

 
Magali
JOYEUX ANNIVERSAIRE

Salut maryline, un trés trés joyeux anniversaire à toi.

Si je comprend bien à un jour prés tu peux fêter ton anniversaire de naissance, et ta première semaine de BP.

je te fais de gros bisous.

Magali

 
tatichat-2007
Bon Anniversaire

Bisous Maryline

Bon ANNIVERSAIRE c'est vraiement une renaissance

Tatichat

 
Shashou (Sharon)
Joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire pleins de bonnes choses pour les jours merveilleux a venir ! Une nouvelle année une nouvelle naissance aussi :)

Des bisous

 
tortosa vanessa
bon anniversaire

et oui tous comme nous une nouvelle vie a commencer sa c un beau cadeau d anniv biz

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.