Chirurgie / Anciens sujets / En route pour la grande aventure

papillon
En route pour la grande aventure

Bonjour a toutes ,

j' ai rencontré le Professeur Landes, en vue d une sleeve ou d un bypass.

Le rdv s est super bien passé, demain bilan endocrinologique, mercredi je vois l endocrinologue Mme Lubin, mardi prochain visite chez le psy Mr Levy, puis nouveau rdv avec Mr Landes le 13 Novembre.

J espere vraiment etre operée avant la fon de l année, Mr Landes m a dit que ce serait possible.

Je suis surexcitée et espère que ce sera la cas.

Bisous a toutes

Gabrielle

 
Didonna Christine
cc gabrielle

le doc landes est un super chir il ma opere de 3 hernie hiatal est 2 hernie inguinal est en juin il ma fait le bypass et 1 autre hernie hiatal et quand j aurai perdu tout le poids il m operera de l herni que g au nombril c 1 chir super cela fait des année que je suis entre c mains il st tres gentil tres doux quand il parle et fait du tres bon travail a ce jours g perdu 26 kl courage apres ca sera que du bonheur bisous

 
tatichat-2007
Bonjour

Bonjour Gabrielle

Oui le docteur Landes est un bon chirurgien il a opéré mon époux pour une hernie inguinal comme tu le dis (christine) il est doux et patient tout comme le docteur Kadji

bises

Tatichat

 
papillon
MERCI

Bonjour,

merci a Christine et Titichat pour leurs reponses.

Apperement la sleeve est une operation plus legere que le bypass...

J espere que dans les deuc cas ca se passera bien...

Savez vous si le Docteur Landes demande un depassement d honoraires ???

Bises a toutes

GabrielleBisou

 
Didonna Christine
cc gabrielle

oui il prend le depassement mais tu parle avec lui il est tres cool sur ca bisous

 
happycoco13
bonjour

pour les divers axamens et consultations avez vous été hospitalisée pour les regrouper ou avez vous prendre ces rdv vous même.Quelle est la liste? je sais qu'il y a une fibro gastrique et diverses consult, psy, nutritioniste,endocrino ect....Rdv avec dr Kadji le 18 je commence à y penser de + en + Sourire

 
papillon
RDV

Bonjour happycoco13

Apres le 1er rdv avec le chirurgien, il te demande dans un 1er temps de consulter un endocrinologue ( a choisir dans la liste qu il te remet ) ainsi qu un rdv chez un psy ( a choisir auusi dans la liste ) et la nutritionniste

j ai donc, un 2eme rdv avec Mr Landes le 13 Novembre qui recevra entre temps les comptes rendus des visites chez l endocrinologue et le psy, et fixera la date pour les 48h d hospitalisation afin de faire tous les examens pré operatoires

D après l endocrinologue j aurai plutot une sleeve et non un by passRigolant

Voila, j espere que je t ai bien renseignée

Gabrielle

 
happycoco13
bonjour Gabrielle

j'ai vu l'endocrino aujourd'hui et elle à voulu me décourrager.Son avis est défavorable je vais peutetre demander l'avis d'un autre endocrino ....

 
papillon
ca avance

bonjour a toutes,

voila j ai l aval de l endocrinologue et du psychiatre pour l operation, certainement une sleeve;

Je revois Mr Landes, demain jeudi 31 et il va certainement me donner un rdv pour l hospitalisation de 48h .

Connaissez vous le delai entre les 48h et l operation ?

Et le montant du depassement d honoraires du docteur Landes ?

Merci a toutes

Gabrielle

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.