Chirurgie / Anciens sujets / le sucre

Didonna Christine
le sucre

bjr apres l operation on a plus droit au sucre est ce que je pourrais continuer le canderel car ca fait 30 ans que j en prend merci bises

 
tatichat-2007
bonjour

Mais oui tu peux continuer l aspartam jusqu a 5 comprimés par jour pas plus

moi j ai changé de tout au tout je prend du sucre mais la moitié quand c est necessaire car l aspartam depuis mon intervention me gène tu peux prendre un peu de miel ou également sirop d érable ou du de l agave c 'est un sucre naturel (sirop d agave) bien meilleur que l aspartam le sucre n est pas interdit mais il faut le gérer doucement mais effectivement un mois après l opération tu pourras prendre du sucre avant non c est pour la cicatrisation

bises

tatichat

 
Didonna Christine
coucou

merci tatichat peut tu me dire a peut pres combien y a t il de temps entre la reunion des docteur du 4 avril et la reponse de la secu je te fait des bisous

 
Elsa
coucou

Non le sucre n'est pas interdit, mais à consommer avec modération. Comme le dit Tatichat il faut le limiter au début. Je mange normalement, je sucre quand j'ai envie, mais sans abus, c'est tout. On peut manger de tout, en petite quantité, et équilibré.

Bises

 
Didonna Christine
coucou

merci elsa est ce qu on perd bien le ventre car je suis le plus traumatisée par ca sur mon corp je ne sais meme plus si j ai une petite fleur cela fait des année que je ne la voit plus mdrr bises

 
Elsa
Ventre

euh......on perd de partout!! Le plus visible au début est le visage. Pour ma part les bras, les jambes, le tour de taille. pour le ventre ça part aussi, mais j'ai des restes!!! Bon ça fait que 3 mois 1/2, mais c'est le gras le plus dur à chasser!! lol

Avec le sport tu fais travailler les abdos, ça devrait aider!

Bises

 
Didonna Christine
coucou

je vais avoir du mal a faire les abdo car j ai une artrodhese mais moi j ai deja perdu 5 kl en 1 moi l endocrinologue ma fait commencée 1 regime le jours de l operation j en aurai deja perdu car j espere en perdre encore un peut avant car je sais que cela je ne les reprendrai plus je ne veut plus souffrir de ce poids bisous et merci grace a toi et tatichat j ai repris confiance car apres avoir vu le psy j ai doutée si j allais faire l intervention je vous remercie bisous

 
tatichat-2007
christine

Bonjour

je suis contente que tu es retrouvé le moral en ce qui concerne le ventre (après là c est ton choix il y a la chirurgie) mais bon c est vraiment en dernier lieu comme j avais déjà fais l abdominoplastie avant je n ai plus de ventre à ce jour j en connais qui on perdu 50 kgs sans chirurgie juste en faisait du sport en salle mais à leur rythme et de la marche sur tapis en salle donc il y aura toujours une solution

Gros bisous

tatichat

 
Didonna Christine
coucou

merci tatie chat bisous

 
celineteleprog
bonjour à toutes

Christine, ne t'inquiète pas les choses se font toutes seules petit à petit tu perdra ton ventre par contre pour la peau qui tombe tout dépend de la qualité de ta peau le sport peut aider certes il faut aussi appliquer des crème nourrissante et raffermissante

Pour le sucre sincère moi je mange vraiment de tout en petite quantité mais de tout et crois moi je me fais plaisir alors j'aurais surement perdu plus de poids en faisant plus attention mais je veux garder une vie sociale et continuer a me faire plaisir avec mes enfants et mon conjoint donc voilà attention je mange quand même équilibré et des petite quantité

J'ai été opérée le 29/01 et j'ai perdu 17 kilos

Je te souhaite bon courage pour la suite

Céline

 
Didonna Christine
coucou

je te remercie j ai beaucoup grossie car j ai arreter de travailler je me languie l operation bisous

 
Didonna Christine
renseignement

bjr a toutes il y a eu la reunion des docteur le 4 4 qui pourrais svp me dire combien de temp apres on c est la date de l operation car il ne me manque plus que ca merci bisous

 
Elsa
RV

Coucou, prends RV avec le chirurgien, c'est lui qui te dira si ton dossier est accepté ou non. Si la demande d'entente préalable a été déposée à la sécu il y a plus de 15 jours, et que tu n'as pas eu de réponse, c'est oui de leur part. Plus vite tu vois le chirurgien, plus vite tu pourras fixer la date d'intervention.

Bonne journée

 
Didonna Christine
coucou

je ne sais pas si le chir a deja envoyé la demande a la secu je te remercie bisous et bonne journée

 
Elsa
Sécu

Le chirurgien te donnera les papiers à déposer à la sécu, d'où la necessité de prendre vite RV!

Bisous

 
Didonna Christine
coucou

merci elsa bonne journée

 
Didonna Christine
coucou

bjr a toute ca y est j ai ma dates le 4 juin si il y a quelqu un pour le 4 juin on pourra faire connaissance et ce tenir compagnie merci bonne journée et bises a toute

 
Didonna Christine
changement de date

je me fait operer le ont bonne soirée a tous

 
Didonna Christine
coucou

le 11 juin

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.