Diététique / Régime pré-opératoire - questions

Bella
Régime pré-opératoire - questions

Bonjour Andrée, Bonjour à toutes ets tous.

Je vais démarrer et je me pose des questions, car très peu d'info sur le papier fourni.

Est-il possible de sucrer au miel le yaourt ou le fromage blanc?

Tous les poissons sont-ils autorisés?

Les oeufs, le jambon blanc ? est-ce possible?

Merci pour votre aide, je prépare ma liste de course.Incertain

 
tatichat-2007
coucou bella

Tous les poissons le jambon oui les oeufs oui le miel je ne crois pas aspartam

légumes tous les légumes cuits pas cru si cru assaisonement au sauce yaourt citron ou autres toutes les herbes aromatiques

PAS D HUILE

même le foie un peu car cela te donne des forces pour après

voilà ma bella

bonne préparation

bises tatichat

 
Bella
Merci Tatichat

Je suis contre l'aspartam, donc je ferai nature de chez nature alors. :).

Bonne idée le foie! merci j'adore ca. je vais donc finaliser ma liste d'achat en rajoutant jambon, foie et beaucoup de fromage blanc pour les sauces.

Bises

 
Bella
Cool

Merci Seb, je note lapin et pintade aussi, cela permetrra de varier, car mon homme veut le faire avec moi donc je devrai cuisiner différent chaque jour.

OUI !! dernière ligne droite avant l'opération :).

 
sebastien
a suivre a la lettre!

bonjour , c'est vrais une semaine de régime c'est dur , mais c'est le dernier et sa permet une bonne intervention .

pour la viande il y a le lapin cuisiné a l'étouffée avec ses légumes et sans graisse un régal!

ou la pintade beaucoup moins sec que la dinde ( je parle de la volaille mesdames! lol)

courage après c'est que du bonheur

a+ seb

 
CHRISTELLE
jambon ?

Jambon ???? j'aurai dit non, c'est du porc donc pas blanc !!! blanc de dinde oui !!!!! mais peut etre je me trompe ! moi pas cassage de tête, fredéric a fait la cuisine et mon mari a mangé comme moi, et il a aimé

 
Andrée
REGIME BLANC POUR BELLA

Le poisson,la volaille,c'est l'idéal.Le plus important,c'est de diminuer la consommation de graisses.C'est votre dernier régime Langue tirée.

Bonne semaine blanche !

Bisous.

 
Bella
jambon or not jambon

Ok Christelle, Merci Andrée.

Zéro graisse, OK, ca c'est clair :). RDV lundi prochain Andrée, à moins que vous ne soyiez pas à la la clinique le lundi de Pâques...

bye!!!!

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.