Chirurgie / Anciens sujets / DRAIN OU PAS DRAIN ?

calou.07
DRAIN OU PAS DRAIN ?

Bonjour à toutes et à tous !!

J'ai eu la chance de croiser certains d'entre vous lors de la réunion du 1er mars et je vous remercie pour votr fantastique joie de vivre et votre énergie !!!

Petite question à l'attention des personnes qui ont eues un by pass : avez vous eu un drain ouplusieurs?

J'ai oublié de poser la question au Grand Doc !! lol

Plein de pensées positives pour vous tous

Pascale

 
provence1378
drain

BOnjour,

pour le drain c'est au cas par cas, j en ai eu un pour la sleeve et pas pour le by pass ;)

 
CHRISTELLE
calou

contente de voir que tu nous as trouvé a ton gout, c'est vrai que cette réunion etait plaisante une fois de plus.

merci les copines d'aix d'être venues

a bientot

 
tatichat-2007
Calou

Bonjour je suis Tatichat la dame du by pass avec les lunettes

moi j ai eu un drain cela dépand pour le drain je l ai eu car j'ai la lymphe qui s écoule mal

après je pense que c est en opérant qui le met ou pas en aucun cas cela gène nis de douleur pour ôter tout cela

bises tatichat

 
goudy
DRAIN

moi j'ai été opérée le 5 mars d'un by pass et j'ai aussi eu un drain !!!

 
calou.07
DRAIN

Merci pour vos réponses !!

J'ai rendez vous jeudi soir avec le Grand Doc pour connaître la date de mon opération, il me tarde vraiment surtout quand je vois les fantastiques résultats obtenus .

Que la force soit avec vous

(désolé je viens de regarder starwars avec ma fille pour la enième fois, ça laisse des traces mais cette phrase est tout à fait représentative des gens que l'on croise sur le site !!!

Bonne nuit à toutes et tousClin d'oeil

 
CHRISTELLE
idem

que la force soit avec toi aussi !!!!

bises

 
tortosa vanessa
drain

j ai eu un souci d operation et j ai un drain depuis 6 semaines sa gene pas c juste un corp etranger

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.