Profil de calou.07

calou.07
AIX EN PROVENCE
Inscription le 18/03/2013 - Nombre de sujets : 3 - Nombre de messages : 4
Date de naissance : 07/12/1973
A propos :

Maman de bientôt 40 ans en attente validation sécurité sociale pour faire le grand saut !! Bouche cousue

Derniers messages
merci c gentil

Oui oui je suis passée au BION 3, après 3 jours de constipation tout est rentré dans l'ordre !!!

Et toi lesquelles utilises tu??

tatichat

Bonsoir Tatichat

Non j'étais tout au fond de la salle et j'avais posé une question à propos des drains et de la douleur.

Les courgettes etaient somptueuses avec de la tomate cuite en coulis fait maison je le recommande !!!

En fait je pense que c'est au cas par cas, Andrée m'a répondu aussi par téléphone en me disant teste en petite quantité et tu vois si ça passe sinon tu recommences seulement dans 15 jours.

Entre le forum et Andrée quelle équipe de choc !!

Merci de tout coeur

Gros bisous

tomate cuite

Merci tatichat j'avais eu le plaisir de te croiser lors de la réunion du début mars, j'espère que tu vas bien et je vais suivre ton conseil !!!

Gros bisous

DRAIN

Merci pour vos réponses !!

J'ai rendez vous jeudi soir avec le Grand Doc pour connaître la date de mon opération, il me tarde vraiment surtout quand je vois les fantastiques résultats obtenus .

Que la force soit avec vous

(désolé je viens de regarder starwars avec ma fille pour la enième fois, ça laisse des traces mais cette phrase est tout à fait représentative des gens que l'on croise sur le site !!!

Bonne nuit à toutes et tousClin d'oeil

Derniers sujets ouverts
SURGILINE A VENDRE

Bonjour à toutes et tous.

J'ai acheté du SURGILINE en sachet que je n'ai pas supporté par rapport à son goût (nausées) puis en comprimés que je n'ai pas supporté non plus, je fais une intolérence au magnésium marin qui est en grande concentration dans ces vitamines.

Je me retrouve donc avec une boite de 22 sachets (30 au départ dans la boite) et un boite de 56 comprimés inutilisés (boite de 60 comprimés).

Quelqu'un serait il interessé ???

Je laisse le tout pour 30 euros.

De grosses bises à vous toutes et tous

TOMATE CUITE

Bonour à toutes et tous

J'ai été opérée mardi 16 avril d'un by pass.

Je voulais savoir s'il était possible de consommer de la tomate cuite mixée en guise de coulis pour agrémenter ma purée de courgettes.

Bonne jouréne à vous

DRAIN OU PAS DRAIN ?

Bonjour à toutes et à tous !!

J'ai eu la chance de croiser certains d'entre vous lors de la réunion du 1er mars et je vous remercie pour votr fantastique joie de vivre et votre énergie !!!

Petite question à l'attention des personnes qui ont eues un by pass : avez vous eu un drain ouplusieurs?

J'ai oublié de poser la question au Grand Doc !! lol

Plein de pensées positives pour vous tous

Pascale

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.