Diététique / MANGER DES HUITRES ET AUTRES COQUILLAGES ?

Malika
MANGER DES HUITRES ET AUTRES COQUILLAGES ?

Bonjour à tous,

pour Andrée, d'abord bonne reprise et quelle est votre avis,

pour les opérés, merci pour vos avis

pouvez vous partager votre expérience de repas avec huitres et autres coquillages.. j'odorait cela mais deuis l'opé (depuis 7 mois) je n'en mange plus...

est-ce possible ou contre indiqué... merci pour vos témoingnages

bye bye

 
CHRISTELLE
ah les huitres !!!!

moi je m'y suis risquée 2 mois et demi après mon opération : 6 huitres ...... LE BONHEUR !!!!!!! tout s'est bien passé !!!!!! mais attend quand même l'avis d'Andrée, il est peut être plus raisonnable que mon expérience.....

a bientôt !!!!

 
Andrée
Huîtres !
Pourquoi pas. Toujours bien mâcher,ne pas boire d'eau pendant la dégustation de vos coquillages. Faîtes vous plaisir Malika. Bisous.
 
Malika
Merci bien pour vos réponses positives !

et Ben alors on va pas s'en priver huîtres et oursins , c'est le moment ! Bon appétit bonne soirée
 
tatichat-2007
Qui me te répondre que notre chère Andrée

Je n ai mangé que des crustacés mais crevettes et himard je n ose pas déjà en temps normal j étais pas bien alors maintenant c est le dernier de mes soucis mais parcontre dit nous comment tu as accepté ou pas les huitres (les oursins oui j en mange et j adore les huitres mais elles ne m aiment pas)

biz à + tatichat

 
raggi ghylaine
coucou c est ghylaine

moi je mange des coquillages depuis octobre cuit ou cru et pas de soucis jespere que tous se passe bien pour toi !! moi tout baigne a plus

 
raggi ghylaine
mon mari

voila mon mari ma copier il c est fait opere mardi et tout vas bien sleeve pour lui aussi !!!! il attent le togd pour son premier geuleton a axium avec notre andree jespere il l attend !!bises a tous et toutes

 
Malika
Salut Guylaine ! Et bonjour à tous

content de voir que tout se passe bien pour toi , et que tu es bien rétabli ,bravo à ton mari , aussi , il s'est pas découragé ,c est bien ! De mon côté, tout va bien aussi ,moins30kg mais ça descend maintenant très doucement mais ça ne m'inquiète pas , je n''ai pas encore déguster les huîtres mais cela va venir, à plus
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.