Chirurgie / Anciens sujets / céder, vendre, ou donner

sebastien
céder, vendre, ou donner

je me retrouve comme pas mal d'entre nous je pense avec pas mal de vétements qui ne m'irons plus jamais !

TANT MIEUX ,en faire quoi? peut on créer une rubrique echange ou autre ? merci de votre reponse les administrateur du forum a+ seb

 
Sarah V
super demarche
Salut sebastien super ta demarche on en parle avec elsa c'est vrai que ce serait bete de pas en profiter si le reso met en place ca je garderer mes vetements trop grand a+
 
jess13
vetements trop grands

c'est sur que quand on perd du poids , le placard se vide peu a peu de nos vetements trop grands ... en cequi me concerne j'ai tout donné a Emmaus , les vetements grandes tailles sont souvent plus cher , alors je me suis dit que ça rendrais surement qq heureux , faut dire qu'il y avait 5 sacs de courses pelins a craquer avec manteau et tt , qd ils m'ont vu arriver la bas ... ils ont halluciné !!!

 
Malika
Pourquoi une bourse aux vêtements à Axium ?

tout d'abord je voulais souhaiter une bonne année à tous et un bonjour spécial à mes copines de la promo du 31 juillet ! Jess tu en fait partie bises Alors l'idée que j'ai soumis au tel à Andrée, c'est pourrait on imaginer une bouse aux vêtements à axium ? On doit changer de taille régulièrement et le budget vêtements en ses temps de crise est plus étroit ? Qu'en pensez vous mesdames et messieurs , cela peut être sympa après le défilé de mode du mois de novembre, si vous soutenez cette idée, faites en part sur le forum et je suis sûre que notre Andrée fera tout pour y arriver ! A bientôt
 
cecilia
bonne idée

mais j tous donner Embarrassé

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.