Chirurgie / Anciens sujets / BONNES FETES A TOUS LE RESO

tatichat-2007
BONNES FETES A TOUS LE RESO

Bonjour à tous

un petit coucou pour vous dire que tout va bien les repas impécable les morceaux passent le repas 30mn comme d hab le poids lui reste figé pour le moment mais bon 10kgs de moins c'est déjà pas mal mais on voudrait plus mais.... comme dit ANDREE le corps se venge par tant de régime que nous lui avons infligé pour on verra tout doux mais sûrement

je viens également par le forum vous souhaitez à tous

UN JOYEUX NOEL 2012, médecin, infirmières, aide soignantes, femmes de ménage, Andrée et autres que j oublie AMIS du réso.

Une pensée particulière à MARTINE

Je vous embrasse tous à bientôt de vous relire

Tatichat

 
Elsa
Coucou

Bonjour Tatichat!!! Contente d'avoir de tes nouvelles! 10kg c'est super, et je crois qu'il vaut mieux perdre doucememt mais surement!!

Je te souhaite également de bonnes fêtes, profite bien de tout!

Et on mange un toast de foie gras, un chocolat, un peu de bûche, n'est-ce pas Andrée???? Rigolant

Bisous!

 
tatichat-2007
Merci Elsa

On écoute Andrée sans souci

aujourd hui j ai mangé de la blanquette de dinde et riz tout est ok

voilà

bisous à tous

tatichat

 
Sarah V
coucou

trop contente pour toi Tatichat et pour ma Elsa pareil pour ma part -12 kg en me faisant PLAISIR exit les régimes je mange de tout sans frustrations et en prenant soin de mon mini estomac ,je revie, vive la sleeve!!! et le réso13 me manque plus que de faire du sport et ce sera parfait

Je me joint a Tatichat pour souhaiter Joyeux Noel a toute l équipe du réso13 ainsi qu a ses abonnés avec un enormes bisous a ma Andrée je dégusterai mon toast de foie gras en pensant trés fort a toi merci pour tes precieux conseils j ai rdv chez mr kadji le 3 janvier je passerai te voir

plein de gros bisous a tous

 
Andrée
On se fait plaisir !

OK, je dégusterais mon toast au foie gras en pensant à vous les filles et les garçons, bien sûr !!

Un peu de tout , aves plaisir et sans frustation.

Egalement, oublier un peu vos balances !

Bises à tous.

 
cecilia
bonne fêtes a tous le reso

andrée je penserais a toi entre mes toast et mon apérooooo Clin d'oeilhi hi plein de bisous et bonne vacances...

 
Rosemary
BONNES FETES

A MON TOUR DE VOUS SOUHAITER A TOUTES ET TOUS DE TRES BONNES FETES DE FIN D ANNEE- OUBLIONS CE SOIR LES ANCIENNES FRUSTRATIONS PUISQUE NOUS POUVONS MANGER DE TOUT TANT QUE NOTRE ESTOMAC NE CRIE PAS STOP !!! MERCI ENCORE A TOUS LES MEMBRES DU RESO QUI ONT FAIT EN SORTE QUE CETTE ETAPE IMPORTANTE DE NOTRE VIE SE DEROULE POUR LE MIEUX, MERCI ANDREE MERCI DOCTEUR KADJI ET MERCI A TOUS. POUR MA PART JE SUIS TRES CONTENTE DE MES 24 KILOS PERDUS MEME SI D AUTRES ONT FAIT MIEUX JE SUIS RAVIE CAR JE MANGE DE TOUT ET JE NAI JAMAIS EU MAL UNE SEULE FOIS.

DONC BONNES FETES - QUE 2013 NE SOIT QUE DU BONHEUR

A BIENTOT

 
catg13
2013
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle nouvelle année. En ce qui me concerne elle débutera le 8/01 jour d'op, donc une année de changement!! Encore tous mes voeux !!!
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.