Profil de VIVI VIVI

VIVI VIVI
Inscription le 07/08/2012 - Nombre de sujets : 2 - Nombre de messages : 4
Date de naissance : 17/04/1980
A propos :
Derniers messages
CC

Recoucou,

j'ai eu le meme probleme que toi a quelques jours d'intervalle moi c'etait le 9/07 l'operation et je suis rerentrée le 17/07 en urgence avec 40 de fievre !!! et aujourd'hui toujours le meme probleme sauf que je suis maintenant a la conception a marseille et qu'il faut tout reprendre a zero !!!

courage

vivi

CC

Salut ghylaine

je c pas si tu es rentrée a la clinique depuis mais sinon n'hesite pas a m'apeller pour que l'on discute. je te laisse mon numero : 0698294820

ok

comme tu veux mais je t'aurais prevenu...

attention !!

bonjour celine,

je ne sais pas quel est l'autre doc que tu as vu mais sache en tous cas que je me suis fais operer par le doc KADJI au mois de juillet et que cela c'est tres mal passé (et je ne suis pas la seule dans ce cas, regarde un peu apres ma notification dans le titre complication). Je suis aujourd'hui hospitalisé a la conception a marseille et le doc que j'ai vu m'a dit que j'aurais du venir le voir avant car ils m'ont fait vraiment n'importe quoi a axium...

je ne veut pas te decourager mais choisis bien ton chirurgien et surtout renseigne toi bien sur lui !!!

virginie.

Derniers sujets ouverts
2 mois apres et toujours une fuite !!!!

voila 2 mois que je suis fait operer par ce "docteur" et il ne m'a toujours pas sorti d'affaires, meme mieux au lieu de n'avoir qu'une fuite maintenant j'en ai DEUX !!! Vraiment trop fort ce doc ! Merci Mr KADJI !

reflechissez bien avant de vous faire operer ce n'est pas une operation anodine loin de la...

vivi

COMPLICATION

Bonjour, je souhaiterais savoir si des personnes ont eu des complications après une sleeve? fistule....merci de vos réponses

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.