Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    coucou piada

    ouii et je perd encore :)

    tu as pas besoin d'angoisser sache que jai presque pas eu mal et que c'est comme ci tu avais des courbature tu en a deja eu ben c paraille

    puis tu sent rien du tout jetait stresser aussi mais quand jai vue lequipe supert quil y a ils ont sue me faire penser a autre chose dans le bloc je stresser et ben le anestesiste essayer de me faire penser a autre chose il me parler de mes vacance etc il me fesais rigoler etc vrement une supert equipe et au reveille sa allez tkt pas tu es dans les vap toute la journée tu ouvre un oeuil tu te rendort lol

    mais tu as pas besoin dangoisser car moi qui suis jeune qui a jamais rien subit javais que 17 ans ben sa c supert bien passer et je nai pas angoisser car lequipe est vrement supert dit toi que beaucoup de personne sont passer avent toi et que sa c supert bien apsser donc toi sa sera paraille

    :)

    et si tu as des question meme la moindre hesite pas je suis la pour sa :)

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.