Chirurgie / Sleeve / 4 ans déjà...

Nougatine
4 ans déjà...

4 Ans déjà que j'ai franchit le pas, en me faisant faire une sleeve. Moi qui croyais que s'était une solution de facilité et que j'étais faible de la faire! Encore mille merci à Andrée au dr Kadji et aux personnes qui etaient présente le vendredi de rencontre préalable avant l'opération.

Que les 6 premiers furent durent pour moi! Que d'encouragement de la part d'Andrée et de soutient de ma famille et si vous m'aviez demandé à ce moment la si je regretais la sleeve, je vous aurais dit de ne surtout pas la faire!

Aujourd'hui, je rentre dans du 40/42 alors que je faisais du 56/58. D'ailleurs Andrée, si tu pouvais me faire passer ma photo que tu as prise en rentrant que je la mette à coté de maintenant pour faire une comparaison je suis preneuse.

Comme dirait Piaf : "non rien de rien, non je ne regrette rien..." après accord obtenu de la sécurité sociale, demain j'ai rendez-vous avec mon chirurgien pour me faire un body lift et poser une date d'opération! Mon poids s'est stabilisé entre 72 et 76 kilos (si les fêtes passent par la) donc il est temps de passer à l'étape supérieur. Je pesais plus de 120 kilos, et dans quelques semaines une autre page va se tourner en enlevant cet excedant de peau.

L'année se termine et je me disais pourquoi ne pas finir cette année en se réunissant opérée ou voulant se faire opérer autour d'un verre ou après le jour de l'an autour d'une galette des rois et d'un verre? En tout cas je suis partante si vous organisez une sortie.

Un changement de poid certe mais un changement de vie entière.

Bises à tous ceux et toutes celles qui me reconnaitront.

 
Andrée
Nougatine Coucou

Nous nous revoyons bientôt ?

Encore bravo pour votre perte de poids !

La chirurgie bariatrique n'est pas magique mais nos patients sont des sacrés battants !

Bisous

Bonne semaine à tous.

 
Nougatine
Andrée

je viendrais vous revoir après mon body lift promis!

On pourrais se faire une journée en camargue, balade à cheval ou à pied si les anciennes sont partantes en faisant du co voiturage bien sur!

A bientot Andrée

 
Lou Papet
Bravo Nougatine

Rien n'est facile et tu as bien fait de t accrocher à ton rêve qui aujourd'hui s'est réalisé. Oui c 'est toujours un palisir de se retrouver lors d'une sortie mais la saison ne s'y prète guère, ou alors une soirée chataignes autour de la cheminée, ah ,ah. Bisous.

 
Nougatine
Lou papet

Lou papet, vous ne devez pas vous souvenir de moi mais nous avions fait les examens ensemble lors des 3 jours à la clinique.

Partante en tout cas pour une soirée feu de cheminée et chataigne ;)

Cela fait plaisir de vous voir si actif sur le forum et vous voir allez bien.

 

A bientot.

 
Giordanengo Bruno
Champagne !!!

BRAVO pour ton magnifique , si tu as fais les examens avec Lou Papet j'y étais aussi hihi . Bon courage pour ta touche finale . 

A bientot .

 
Nougatine
A la tienne aussi!!

Merci à toi aussi félicitation! Tu es passé sous la barre des 3 chiffres! J'espère que tu continues de croquer la vie à pleine dent! Merci, mon body lift est prévu finalement pour le 3 janvier! J'ai tellement hâte!

Il faudrait vraiment qu'on fasse quelque chose pour se revoir parce que je suis sur qu'on doit se croiser dans la rue et même pas se reconnaître!!

A bientot!

 
Andrée
Galette des Rois

Nougatine,

Une bonne occasion pour vous rencontrer : Galette des Rois le 12 janvier à Axium.

Bisous

 
Giordanengo Bruno
Avec plaisir

Bonsoir , effectivement si on est pas loin y’a des chances pour pas qu’on se reconnaisse effectivement ????????????. Pour ma part j’ai fais mon à domino-plastie en juin est c’est que du bonheur. Profite à fond et oui toujours très heureux de tous ce qui c’est passé depuis 4 ans . On se voit à la galette des rois alors . Bisous et bon courage (si ta des questions sur la touche finale hésite pas)

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.