Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    4 Ans déjà que j'ai franchit le pas, en me faisant faire une sleeve. Moi qui croyais que s'était une solution de facilité et que j'étais faible de la faire! Encore mille merci à Andrée au dr Kadji et aux personnes qui etaient présente le vendredi de rencontre préalable avant l'opération.

    Que les 6 premiers furent durent pour moi! Que d'encouragement de la part d'Andrée et de soutient de ma famille et si vous m'aviez demandé à ce moment la si je regretais la sleeve, je vous aurais dit de ne surtout pas la faire!

    Aujourd'hui, je rentre dans du 40/42 alors que je faisais du 56/58. D'ailleurs Andrée, si tu pouvais me faire passer ma photo que tu as prise en rentrant que je la mette à coté de maintenant pour faire une comparaison je suis preneuse.

    Comme dirait Piaf : "non rien de rien, non je ne regrette rien..." après accord obtenu de la sécurité sociale, demain j'ai rendez-vous avec mon chirurgien pour me faire un body lift et poser une date d'opération! Mon poids s'est stabilisé entre 72 et 76 kilos (si les fêtes passent par la) donc il est temps de passer à l'étape supérieur. Je pesais plus de 120 kilos, et dans quelques semaines une autre page va se tourner en enlevant cet excedant de peau.

    L'année se termine et je me disais pourquoi ne pas finir cette année en se réunissant opérée ou voulant se faire opérer autour d'un verre ou après le jour de l'an autour d'une galette des rois et d'un verre? En tout cas je suis partante si vous organisez une sortie.

    Un changement de poid certe mais un changement de vie entière.

    Bises à tous ceux et toutes celles qui me reconnaitront.

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.