Profil de Nougatine

Nougatine
Inscription le 31/07/2014 - Nombre de sujets : 3 - Nombre de messages : 9
Opération : sleeve gastrectomie le 20/10/2014
Date de naissance : 13/03/2017
A propos :
Derniers messages
Bonne année!

Bonne année à toi aussi Andrée et que cette année t'apporte autant de joie que tu as pu avoir l'année dernière! Je sais que tu cours partout, j'espère que tu auras du temps pour penser à toi!

A bientot!

Christine.

 

Bravo!

Que de poids perdu! Félicitation et surtout garde la forme!! Et bienvenue sur le forum ;)

Nouvelles Fetes Nouvelle garde robe!

En effet, les fêtes sont là et avec elle un plaisir gustatif nous attend, car oui on garde notre côté gourmet gourmand et surtout on va pouvoir enfin rentrer dans les habits dont on reve tant (enfin je parle pour moi la xD).

Alors comme le dit si bien Lou Papet,  bonnes fetes à tous et n'oublions pas le personnel soignant sans qui nous ne serions pas là!

Pour tous ceux et celles qui n'ont pas encore franchit le cap, courage mais surtout patience!! tout vient à point pour qui sait attendre.

A la tienne aussi!!

Merci à toi aussi félicitation! Tu es passé sous la barre des 3 chiffres! J'espère que tu continues de croquer la vie à pleine dent! Merci, mon body lift est prévu finalement pour le 3 janvier! J'ai tellement hâte!

Il faudrait vraiment qu'on fasse quelque chose pour se revoir parce que je suis sur qu'on doit se croiser dans la rue et même pas se reconnaître!!

A bientot!

Nouvelle Garde robe

Pour une fois tu pourras faire les magasins sans culpabiliser mais par nécessité ;) Bravo à toi et même si parfois on a des hauts et des bas, c'est un magnifique nouveau départ dans nos vies!

Alors continuons!

Derniers sujets ouverts
Bodylift

Ca y est, le compte à rebours est lancé! Dans 4 jours, je serais au bloc pour faire mon bodylift! Depuis le temps que j'attendais pour gommer enfin le passé...Pour toutes celles et ceux qui seraient interessés je vous tiendrais au courant. Je me fais opérer sur Aix en provence.

J'ai hâte mais en même temps un peu de stress, je dois l'avouer!

Le temps de la chirurgie esthetique est arrivée! Yes!! Merci encore pour tout Docteur Kadji pour ma sleeve que vous m'avez faite en 2014 et merci à Andrée qui même après toutes ces années se souvient de nous et continue à nous encourager et nous conseiller!!

Bonne année à tous et surtout tenez bon et courage cela en vaut la peine!!

4 ans déjà...

4 Ans déjà que j'ai franchit le pas, en me faisant faire une sleeve. Moi qui croyais que s'était une solution de facilité et que j'étais faible de la faire! Encore mille merci à Andrée au dr Kadji et aux personnes qui etaient présente le vendredi de rencontre préalable avant l'opération.

Que les 6 premiers furent durent pour moi! Que d'encouragement de la part d'Andrée et de soutient de ma famille et si vous m'aviez demandé à ce moment la si je regretais la sleeve, je vous aurais dit de ne surtout pas la faire!

Aujourd'hui, je rentre dans du 40/42 alors que je faisais du 56/58. D'ailleurs Andrée, si tu pouvais me faire passer ma photo que tu as prise en rentrant que je la mette à coté de maintenant pour faire une comparaison je suis preneuse.

Comme dirait Piaf : "non rien de rien, non je ne regrette rien..." après accord obtenu de la sécurité sociale, demain j'ai rendez-vous avec mon chirurgien pour me faire un body lift et poser une date d'opération! Mon poids s'est stabilisé entre 72 et 76 kilos (si les fêtes passent par la) donc il est temps de passer à l'étape supérieur. Je pesais plus de 120 kilos, et dans quelques semaines une autre page va se tourner en enlevant cet excedant de peau.

L'année se termine et je me disais pourquoi ne pas finir cette année en se réunissant opérée ou voulant se faire opérer autour d'un verre ou après le jour de l'an autour d'une galette des rois et d'un verre? En tout cas je suis partante si vous organisez une sortie.

Un changement de poid certe mais un changement de vie entière.

Bises à tous ceux et toutes celles qui me reconnaitront.

Un petit coucou en passant

Pratiquement déjà 2 ans et demi que j'ai fait ma sleeve. Passer de 120 kilos à 72 kilos... que dire!!

J'en profite maintenant même si parfois je suis encore fatiguée d'avoir perdue autant de kilos. Ne parlons pas de mes cheveux qui ne s'en sont pas remis encore mais que du bonheur!

J'espère vous voir Andrée lorsqu'en mai je devrais voir le docteur Kadji.

Courage à tous ceux qui vont passer par là!

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.