Chirurgie / Questions générales / toujours moi 😉

ruiz celine
toujours moi 😉

Quel est la perte moyenne de poids le premier mois ? Plus on a perdre plus on perd ou pas ?

 
vial florence
cc

bjr.Tout le monde est different personne ne perds pareil. il est vrai que les premiers temps on perd bien ,pas de soucis moi j'ai perdu du poids pendant plus d'un an.pas de panique tu est sur le bon chemin................

bisesCool

 
PLANTE Corinne
cc

bonjour, nous sommes toutes et tous differents, pour mon cas j'ai perdu ennormement ls premiers mois, au bout d'un aun j'en suis a 43 Kg perdus que du bonheur, surtout ne monte pas sur la balance tous les jours une fois par semaine suffit largement, bon courage

bises

 
Mamette
Pas de regles

Bonjour Celine !

Il n'y a pas de regles.

J'en suis a 9 mois post op.

Malgre le fait que j'etais à la clinique pendant 25 jours, je n'avais maigri que de 3 kilos en 2 semeines, et pourtant anémiée et autres... et a ma sortie (environ une semaine apres) j'avais maigri de 7 kilos... donc 1 kgs en un 1 mois...

ensuite j'ai été hospitalisée a domicile 2.5 mois... il m'est arrivé de maigrir de 4 kilos en 2 jours... et je me suis donnée un gros coup de pied aux fesses pour manger plus...

donc tout depend de son etat de santé et d'espris...

depuis 3 mois je fais une moyenne de 2 kilos par mois.. et c'est top...

T'inquiete. tout ce que tu perds c'est du bonheur !

Bisous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.