Chirurgie / Questions générales / Question santé

DI GIOVANNI Carole
Question santé
Après avoir perdu 85 kg en commençant par diététicienne je faisais 150kg en septembre 2015 et le 24 février 2016 122kg maintenant j'en fais 65kg déjà je bouge largement mieux fais beaucoup de sport mais je n'ai plus besoin de cachets pour le Coeur car il battait trop vite et plus de cacher pour la tension je prenais 2par jour merci à tout le monde pour votre patience les infermier(ère)s très gentil(elle)s et notre Adrée toujours présente quand on a besoin d'elle et au Docteur Kadji. Je ne sais pas mettre les photos mais le changement fait peur surtout à moi Mercià toutes les personnes qui sont sur le forum pour dire leurs impressions Bisous à tout le monde et bonne pâque
 
leydet michele
coucou

bvo carole tu dois te sentir mieux.moi contente ap un mois de l operation perdu 12kgs je me sent deja mieux a bientot j espere on habite pas loin mais jamais l occasion de se voir bises

 
Mamette
On ne stresse pas !!!

Bonjour Carole !

Puisque tu etais a la reunion vendredi 14 avril, tu m'as vue... Reste Zen !

Michèle t'as deja tout dit !Rigolant

De plus tu dois avoir la pochette du RésO 13 et là tu as le protocole d'inscrit sur une feuille.... et si tu as un doute.. tu apelles la secrétaire médicale.

Mais ne t'affole pas... prends au plus vite le RDV pour l'endocrinologue car leurs RDV sont tres long a avoir, mais surtout prends en compte le delai des resultats de l'analyse de sang et d'urine qu'il faudra lui amener (il y a un prelevement d'urine qui est sur 24 heures et le delai d'une analyse qui est de 10 jours ouvrés)

Allez... zen !

Et reviens nous voir pour nous tenir au courant de l'avancement.

BIZZZ

PS : rejoins nous sur mon groupe sur FB ==> Chirurgie bariatreique à Aix en Provence

 
Mamette
et zut de zut !

Bon, la Mamette doit aretter le rosé de toute urgence (et le pire c'est que je ne bois pas d'alcool, peut etre devrais je...)

Me suis emmellée les pinceaux...

Bref...

Donc Carole, je dis BRAVO pour ton parcours et oui.. Andrée est super, le beau Dt KADJI est extra et tous le personnel soignants aussi !! Des Pro qui font tres bien leur boulot !!!

 
DI GIOVANNI Carole
rectification
C'est pas le 24/02/2016,mais le 23/02/2016 vous voyez nanette je part en vrille
 
vial florence
felicitationssss

bravo Carole .tu es magnifique quel changement.Il va falloir faire un reso 04 pour ce rencontrer un peu plus...

bises a+Clin d'oeil

 
COLLOMP Lucie
Future nouvelle opérée mdr

Bonjour - bonsoir je tenais à vous féliciter pour vos supers résultats. Je n'ai plus de thyrroide j'ai été opérée 2 fois. Je serai quand même obligée de passé par elle ou bien ce ne sera pas la peine. Je l'ai déjà vu dès que j'ai commencé à voir ma diététicienne. J'appréhende un peu car je suis gourmande. Mais j'ai décidé de me mettre à macher car j'avale la nourriture et j'ai du escaguasser mon petit estomac (mdr) le pôvre je le plains car il va avoir droit à une super rééducation avant de passer sur le billard. Et de plus demain j'appelle une collègue pour réapprendre à marcher quelques mètres voire quelques kilomètres. Je vous raconterai donc mes petites aventures !! Bisous et bonne continuation

 
DI GIOVANNI Carole
SPORT
Les filles Michèle et Florence il faudrait prendre Rdv pour qu'on se face de la.marche. Moi je vais à la salle vita liberté c'est conviviale et on ne voit pas le temps passé. Moi qui a mal à la sciatique et qui.prends une tonne de cachets cela me permet aussi d'oublier tout. J'écris à cette heure douleurs de scatique m'a réveillé de vais prendre dafalgan codéiné. Bises les filles
 
vial florence
avec plaisir............

A bientot pour une ballade.il reste juste a fixer le jour!!!!!!!!!!!!

bonne journée bizzzzzzzzzzzz

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.