Profil de DI GIOVANNI Carole

DI GIOVANNI Carole
Mallemoisson
Inscription le 16/12/2015 - Nombre de sujets : 5 - Nombre de messages : 8
Opération : bypass en Ω (mini-bypass) le 23/02/2016
Date de naissance : 02/03/1973
A propos :
Derniers messages
Félicitation
Toutes mes Félicitations 😤
suite
Merci à toutes les personnes qui organisent tout à bientôt
pic nique
Bonjour à tout le monde nous venons et j'espère que ce n'est pas annulé et je voudrais savoir pu ça se trouve
merci
J'espère que j'aurai autant de courage que toi. Enfin je vais essayer. Mais il faut que je stabilise car j'ai perdu en 2mois ce que je devais perdre en 6 mois. Donc maintenant je vais essayer de stabiliser jusqu'au moins de septembre. Et après je prendrai mon courage à deux mains pour commencer. Merci à Andrée pour m'avoir fait comprendre l"importance de ne pas être ni angoissée ni se prendre la tête et de son temps car après on perd trop vite et on perd plus se qui faut et en plus des muscles. Bisous à tous
Félicitation
Je te félicite pour ton courage de l'avoir fait. Tant mieux que tu sois rentrée. Heureusement que nous avons Andrée pour nous encourager. Vaut mieux attendre encore un peu et que tout passe que d'aller vite et que ça part en vrille. Petit à petit il partira. Au moins tu auras déjà 104 agraphes en moins.
Derniers sujets ouverts
Bonne année
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018 et surtout une bonne santé à tout le monde.
coucou
Après avoir perdu 93kg fait de balnéothérapie pour me muscler et 2 infiltrations hier matin pour la sciatique et de l'arthrose hier soir des douleurs que je ne souhaiterai pas à mes pire ennemis j'ai pris 2 ixprim atténue et 2 ce matin mal je te comprends Florence si nous aurions pas mal se serait le paradis. Je suis couchée et sans rien faire en un peu même si on me gueule je fais ce que je peux. Couché plus fatiguée ans rien faire
renseignement
Bjr tt le monde dites moi le 8 mars le docteur Kadji m'a qu'il que je perde entre 5 à 8 kg aujourd'hui j'en suis à moins 7 kg et c'est les derniers. Donc je ne sais pas faire comment si je dois perdre plus que prévu jusqu'au moi de septembre. En plus avec 89 kg depuis le début avec la nutritionniste et l'opération j'en rigole mais on dirai que je ne ressemble plus à rien c'est affreux les jambes, les bras et le ventre c'est horrible on dirait un film de peur même de peur 😓. Le ventre on peut maintenir mais les jambes et les bras si on va a la piscine les shorts interdit et les bras. Donnez moi un conseil Merci d'avance
DOULEURS
Bonjour à tous et à toutes on ns dit de perdre du poids pour le Coeur, la tension, articulations et on m'a dit pour la sciatique c'est que c'était aussi mon poids 85 kg en moins certes plus de cachets pour le la tension et le Coeur. Trop génial, mais j'ai augmenté les cachet d'ixprim et dafalgant codéiné et on m'a fait 2,infiltration donc 1 sous IRM et les douleurs me réveille voilà pourquoi j'écris tjrs de très bonne heure. Heureusement je ne me laisse decourage pad je vais faire du sport Je voudrais savoir si c'est normal et qu'est ce que je dois faire maintenant Merci à tout le monde d'avance bises à tous et à toutes
Question santé
Après avoir perdu 85 kg en commençant par diététicienne je faisais 150kg en septembre 2015 et le 24 février 2016 122kg maintenant j'en fais 65kg déjà je bouge largement mieux fais beaucoup de sport mais je n'ai plus besoin de cachets pour le Coeur car il battait trop vite et plus de cacher pour la tension je prenais 2par jour merci à tout le monde pour votre patience les infermier(ère)s très gentil(elle)s et notre Adrée toujours présente quand on a besoin d'elle et au Docteur Kadji. Je ne sais pas mettre les photos mais le changement fait peur surtout à moi Mercià toutes les personnes qui sont sur le forum pour dire leurs impressions Bisous à tout le monde et bonne pâque
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.