Chirurgie / Questions générales / URGENT !!! Maintenance du Forum

Mamette
URGENT !!! Maintenance du Forum

Bonjour !

Lors de la reunion du 03 mars2017, plusieurs personnes se sont plaintes de ne pas pouvoir se connecter au forum.

Certains c'etait pour de nouvelles inscriptions et d'autres sont des anciens qui n'arrivent plus a se connecter.

J'ai aussi remarqué que je ne reçois aucune notifications ni pour les sujets que je suis, ni pour ceux que je créé et meme pas lorsque j'envoie des message privés....

Il est URGENT de faire quelque chose, car il est dommage qu'un tel outil comme le forum ne soit pas utilisable correctement.

Merci !

 
Lou Papet
Pas de problèmes

Bonjour, je n'ai pas de soucis avec le forum, il marche bien. Qui en es le modérateur?

 
vial florence
connectez vous!!!!!!!!!!!!

pas de soucis ca a l'air de fonctionner ..mais plus personnes marque son parcour dommage!!

 
Andrée
SALUT LES COPAINS

J'informe le Docteur Kadji.

Perso, je ne comprends pas grand chose sur le fonctionnement du forum, mais je suis contente lorsqu'il fonctionne !!

Bisous

 
Mamette
.....

Merci Andrée pour votre intervention.

Lou Papet : as tu reçu mon message privé d'avant ton opération ? où je te demandais de donner de tes nouvelles ?

Florence : s'il y a peu de gens qui se connecte, c'est pcqu'il doit y avoir un souci.... enfin, c'est ma deduction.

 
Lou Papet
Oups

Non j'avais pas vu. On ne nous signale pas les messages privés. Je vais bien, même très bien. Après l'opération de la hernie je me suis remis à perdre du poids et j'ai enfin passé ce cap des 90 kgs que je n'arrivais pas à franchir. Je prépare les voyages pour les beaux jours, Italie, Canada et la France en moto. Vive la retraite. Bisous.

 
Naja13
IDEM

Pas de réception des notifications lors des réponses dans le forum ni des messages reçus et surtout, on ne voit pas les messages privés qu'on envoie et du coup on ne peut pas les suivre

 
Mamette
Face Book

Bonjour !

J'avais posté mon message sur la page Facebook du Reso 13.

J'ai eu une reponse signé Dt KADJI, qui promet une refection complete du forum... mais il dit aussi .. Patience !

Tatientons... mais pas trop longtemps.. hi hi hi !!!!

Lou Papet : merci pour tes nouvelles... ravie de voir que tu vas tres bien...

A bientot le Réso !!

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.