Chirurgie / Questions générales / Animation du forum!

LALIE
Animation du forum!

Bon ben je me lance...

Pas de grandes nouvelles à annoncer, sinon que mes cadeaux sont faits, ma déco sera finie ce week end!

Grosse réunion de famille prévue avec la retour de ma grande de Bordeaux le 18 :)

J'attends quand même avec impatience les soldes... première fois depuis.... longtemps!!

J'espère que vous allez tous bien, et Andrée c'est quand qu'on refait une sortie???

 
vial florence
coucou!

pas besoin d'acheter des cadeaux le pere noel passe bientot.................

bientot les soldes et entrer dans des magasins et trouver des habits a sa taille,c'est bien!!!!

Clin d'oeil

 
LALIE
oui!

mais je suis encore en transit de taille, enfin je l'espère, donc je ne veux pas trop acheter non plus... dilemne!!

 
LALIE
et puis....

je suis passée au 42.... 42!!! en moins d'un an.... alors là j'hallucine!!

 
vial florence
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et bien bravo c est super.moi de la taille 54/56 a la taille 44/46 aujourd'hui sa nous change...a+

 
LALIE
cool!

de quand date ton opération?

et tu as fait une sleeve ou un bypass?

C'est bon de revivre hein?

 
vial florence
salut

j'ai été operée debut mars d'une sleeve.on est mieu c'est vrai mais j'ai des probleme de dos et de hanche depuis juin je marche avec la bequille et operation prevu debut fevrier.je n'ai pas pu profiter des kilos en moins a par faire un peu de marche..

a bientot

 
LALIE
pas de pb!

ça n'est que partie remise... tu vas pouvoir en profiter après!! ce qui est prit n'est plus à prendre!!

Courage à toi!!

 
Giordanengo Bruno
BRAVOOOO LES FILLES !!!!!!

Bravo pour vos parcours , pour ma part je suis passé du 62 au 42 , a bientot

 
LALIE
toujours là!

et tant mieux pour nous!!

j'adore tes commentaires, ton optimisme et ta joie de vivre Bruno!!!

ne nous laisse pas stp!!

 
vial florence
felicitationssss

BRAVO A TOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Andrée
COUCOU !!

Heureusement que vous êtes là Lalie, Florence, Bruno,Michèle ..... pour animer le forum Sourire

Je suis partante pour une sortie en Janvier, un dimanche dans les calanques ou ailleurs Cool

Je contacte les copains et puis go..

Attention à la carte bleue pendant les soldes et bravo à vous tous pour vos pertes de poids, mais restez toujours vigilants, et n'oubliez jamais que nous sommes toujours là pour vous aider.

Je vous tiens au courant pour notre prochaine balade.

En attendant bonne semaine et des bisous.

 
LALIE
j'adore!

l'idée de refaire une sortie avec le Réso13!

J'ai adoré la sortie à la Sainte Victoire, et j'ai hâte de partager un autre moment avec les autres membres du groupe!!

Donc c'est quand vous voulez...

A très bientôt Bisou

 
vial florence
bjr

je pense que que la sortie ne sera pas pour moi avec ma bequille (a moins que Andrée me porte je suis -lourde maintenant!!!!)chez moi je marche tous les jours mais sur des chemins pas trop troués pour evité les douleurs .la vie est dure......En pleurs

 
LALIE
on peut prévoir!!

comme à la sortie de la Sainte Victoire 2 itinéraires... 1 facile et 1 plus compliqué!

il ne faut pas que cela t'arrête !

et quand bien même tu ne viens que pour le pique nique... personne ne t'en voudra!!

 
Naja13
COUCOU

à tous ! Contente pour vous tous, on est sur la bonne pente, si je puis dire...

Je suis pas encore au 42 mais ça descent, lentement....j'ai dû moi aussi faire quelques emplètes mais je me réserve vraiment pour quand j'aurais atteind mon objectif, et là alors, va va voum !!.

Chouette, une autre balade, j'espère vraiment pouvoir venir cette fois !!

Bruno, tu m'avais dit quand on s'est vu lors d'une réunion, en septembre je crois, que le plus dur dans le sport c'est de commencer, après on ne peut plus s'en passer. J'ai commencé fin septembre et depuis, si je n'y vais pas ça me manque...Merci pour ces encouragements. Je dépasse mes limites à chaque fois et je n'écoute pas la petite voix qui me dit "c'est bon, y en a assez" mais j'écoute celle qui dit "encore un peu, vas-y, tu peux y arriver" et ça marche (si je puis dire) même fatiguée par la semaine de boulot ou après une dure journée et même avec des douleurs au dos, quand je sors de la salle, les douleurs sont moins fortes et j'ai presque oublié ma fatigue.

Bisous à tous

 
vial florence
salut

bravo a toi Nadine pour ton beau parcours.BISES...

 
LALIE
sport!

pour ma part je fais du renforcement musculaires et surtout abdominal avec mon époux à la maison! et du yoga!!! et là c'est une vraie révélation!!! j'adore!!

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.