Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    à tous ! Contente pour vous tous, on est sur la bonne pente, si je puis dire...

    Je suis pas encore au 42 mais ça descent, lentement....j'ai dû moi aussi faire quelques emplètes mais je me réserve vraiment pour quand j'aurais atteind mon objectif, et là alors, va va voum !!.

    Chouette, une autre balade, j'espère vraiment pouvoir venir cette fois !!

    Bruno, tu m'avais dit quand on s'est vu lors d'une réunion, en septembre je crois, que le plus dur dans le sport c'est de commencer, après on ne peut plus s'en passer. J'ai commencé fin septembre et depuis, si je n'y vais pas ça me manque...Merci pour ces encouragements. Je dépasse mes limites à chaque fois et je n'écoute pas la petite voix qui me dit "c'est bon, y en a assez" mais j'écoute celle qui dit "encore un peu, vas-y, tu peux y arriver" et ça marche (si je puis dire) même fatiguée par la semaine de boulot ou après une dure journée et même avec des douleurs au dos, quand je sors de la salle, les douleurs sont moins fortes et j'ai presque oublié ma fatigue.

    Bisous à tous

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.