Chirurgie / Questions générales / Petit coucou pour donner des news...

Moulotte (Sophie)
Petit coucou pour donner des news...

Bonjur aux nouveaux et aux anciens,

J'espère que vous allez bien et que tout va bien les anciens depuis le temps...

Tout va bien pour moi, je suis l'heureuse maman d'une petite fille depuis le 12 mars dernier et elle se porte à merveille.

Côté sleeve, j'ai fêté mes 2 ans de sleeve le 6 mars dernier et je suis à 62 kg de perdu (poids de départ 155kg, arrivée à 91 avant la grossesse et 93 actuellement, avant redémarrage des bonnes habitudes et du sport dès que possible).

La vie est belle donc je le répète pour les nouveaux arrivants, l'après sleeve est GENIAL !

Prenez bien soin de vous.

Bisous

Soso Cool

 
Giordanengo Bruno
BRAVOOOOO

Un GRAND BRAVO pour tes 2 ans et ta SUPERBE perte de poids . Et oui la vie est belle apres mais faut s'en DONNER les moyens , rien ne se fais seul . Encore une fois BRAVO Sophie

 
martine84120
Felicitation

Te voilà maman la derniere fois que je tai vu cetait dans les couloirs de l'hopital de pertuis avec ma fille oui moi aussi je suis mamie mdr mais elle a pas tenue jusqu'au mois de mars il est né le 21 fevrier

Gros bisoux et encore felicitation pour ta puce et toi aussi

 
Lou Papet
Coucou Sophie

Félicitation pour ta petite princesse. Veille à ce qu'elle n'ai jamais besoin de faire une sleeve. Comme Martine maintenant j'assume le rôle de papet, bien aussi, quel bonheur de voir grandir nos petits bouts de choux.

Bisous, au plaisir de te voir avec ta poupée.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.