Chirurgie / Questions générales / Coucou je serais opérée le 26 avril 2016 enfin....pour bypass

MASSARO PATRICIA
Coucou je serais opérée le 26 avril 2016 enfin....pour bypass
Un peu angoissée vers l'inconnu. Allez je me fais courage car ma vie va être transformée Cela sera que du positif pour ma nouvelle vie.. Bises à toutes et à tous
 
Marjo Papillon
Courage ça va vite passer

je sais que c'est facile a dire mais il ne faut pas angoisser, tout est parfaitement orchestré l'équipe est au top ! Avant pendant et aprés tout est super bien encadré et tout le soutien nécessaire est présent si besoin. Un "mauvais" moment à passé pour un avenir au top ! Mais au final le négatif passe vraiment vite si on suit bien les conseils, et surtout si on prend bien conscience de tout ce que nous explique andrée Clin d'oeil

 
Lou Papet
Coucou Patricia

Courage tu y es presque. Malheureusement je ne serai pas dans la région pour venir te faire un bisou mais je penserai fort à toi.

On se verra après l'opération et on essayera d'aller marcher pour bruler plus vite les kilos.

Bisous.

 
LALIE
Bonjour!

Et bienvenue!

les tress est normal... c'est une opération importante! MAIS suis bien les conseils de l'équipe, il faut TRES rigoureuse pour la semaine blanche. Pour le post op il faut savoir que la douleur peut être différente selon les individus... pour ma part aucune douleur, mais il faut marcher dès que tu peux pour évacuer les gaz!!! Manger en machant beaucoup et de l'activité physique.. et tu vas te réconcilier avec ton corps!!! Rigolant

Bon courage et à bientôt

 
DUMONT Françoise
allez, courage

je suis une opérée "by-pass" depuis bientôt 2 ans. Quelques complications post-opératoires ont suivies, et je n'ais repris le boulot que 3 mois aprés... Mais CHACUN est DIFFERENT et les réactions de chacuns sont trés differentes des uns aux autres; TOUTE l'équipe est au top, disponible, bienveillante, et surtout compétente. L'important étant pour toi de bien suivre la semaine blanche et de se rendre à la clinique le plus sereinement possible. Aujourd'hui, malgré les difficultés que j'ai subie (parle de moi à Andrée... tu verra...) JE NE REGRETTE RIEN. Je pesais 117 kilos et j'en pése aujourd'hui 80. RIEN à regretter, tout à esperer . Attends toi à vivre vraiment autrement une vie bien plus lègére, et tellement plus active.Plein de courage, et sois confiante....

Bises des Alpes. Fanfan.Rigolant

 
Giordanengo Bruno
J-2

bon courage et le 26 le départ de ta nouvelle vie !!!

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.