Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    je suis une opérée "by-pass" depuis bientôt 2 ans. Quelques complications post-opératoires ont suivies, et je n'ais repris le boulot que 3 mois aprés... Mais CHACUN est DIFFERENT et les réactions de chacuns sont trés differentes des uns aux autres; TOUTE l'équipe est au top, disponible, bienveillante, et surtout compétente. L'important étant pour toi de bien suivre la semaine blanche et de se rendre à la clinique le plus sereinement possible. Aujourd'hui, malgré les difficultés que j'ai subie (parle de moi à Andrée... tu verra...) JE NE REGRETTE RIEN. Je pesais 117 kilos et j'en pése aujourd'hui 80. RIEN à regretter, tout à esperer . Attends toi à vivre vraiment autrement une vie bien plus lègére, et tellement plus active.Plein de courage, et sois confiante....

    Bises des Alpes. Fanfan.Rigolant

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.