Chirurgie / Questions générales / nouvelle sur le forum

BLANC stephanie
nouvelle sur le forum

Bnojour je suis stephanie j'ai 41 ans et dois me faire operer le 26 avril et pour tout dire je suis tres angoissee mais aussi tres impatiente

Lorsque j'ai fait mes 48 h d'hospitalisation tout le monde m'avait dit tu verras andree est geniale mais malheureusement elle n'etait pas la j'espere la voir bientot vos temoignages pour me donner du courage sont les bienvenus merciLangue tirée

 
Lou Papet
Dernière ligne droite

Courage Stéph tu vas bientot commencer à fondre et affiner ta silhouette et être de mieux en mieux dans ton corps et dans ta tête. Ce ne sera pas rose tous les jours en respectant bien tous les conseils d'Andrée tu atteindras le bonheur de ta nouvelle vie.

Bisous.

 
MAGALI B.
Operée il y a 6 jours !!!

Coucou Stephanie, Je viens de me faire operee d'une sleeve le 12 avril et tout s'est tres bien passé pour ma part....bien sur cela depend des personnes aussi...Je n'ai eu aucune douleur ni au reveil ni en sortant...et comme avait dit Andrée, il faut prendre le train en marche en ce qui concerne le premier repas et c'est ce que j'ai fait ! Je suis sorti de la clinique le lendemain de l'operation et aucun probleme pour la nourriture...il faut MACHER MACHER comme le dit Andrée ! et se faire plaisir aussi ...Elle nous avait conseillé aussi de bouger le plus possible apres l'operation pour eliminer les gazs de l'anesthesie et je te conseille si tu te sens bien de le faire....franchement c'est du bonheur, opéree seulement depuis 6 jours !

L'equipe est vraiment disponible et formidable ainsi que TOUT le personnel de la clinique...ils sont au top et tres pro. Tu n'as pas a t'inquieter ! J'espere que cette operation sera une réussite pour toi aussi et suis bien les conseils qui te sont donnés ainsi que la semaine blanche qui n'est pas si terrible que ca ! N'hesite pas si tu as des questions !!! Courage tu es entre de bonnes mains ;)

 
Andrée
BIEN MAGALI

C'est exactement ce que je vais dire à Stéphanie. Magali vous avait géré le post-opératoire avec brio!!!

Stéphanie, je serai à vos côtés lors de votre opération.

Bonne semaine blanche.

A bientôt.

Bise.

 
Naja13
COURAGE !!

Stéphanie, plus que quelques jours !!

L'angoisse, c'est normal ! Même si on choisit cette intervention, même si on s'y prépare depuis plusieurs mois voire plusieurs années, il y a toujours une part d'inconnu, Encore quelques jours de patience, ce sont les plus difficiles car on arrive presque au but et on se dit que le temps ne passe pas assez vite !!

C'est normal !! Dis toi que c'est bientôt terminé ! C'est la dernière ligne droite ! En suivant le bons conseils d'André, tu verras que tout iras bien !

Bonne semaine blanche!

Ah aussi, je confirme qu'Andrée est géniale, tu pourras bientôt t'en rendre compte !

Bises

 
LALIE
Bonjour

c'est un état normal, mais pas d'inquiétude, on est tous passé par cette phase, surtout lorsque la date de l'opération approche!!

Suis bien les conseils de l'équipe, il faut TRES rigoureuse pour la semaine blanche, n'hésites à poser des questions, on est tous là pour apporter du soutien à ceux-celles qui en ont besoin!! Rigolant

Bon courage et à bientôt

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.