Profil de MAGALI B.

MAGALI B.
VILLELAURE
Inscription le 13/02/2016 - Nombre de sujets : 2 - Nombre de messages : 4
Opération : sleeve gastrectomie
Date de naissance : 23/10/1971
A propos :
Derniers messages
sachet glucose

Bonjour Aurelie

Pour ma part (operee le 12 avril) je me suis procurer les sachets directement au secretariat du docteur Kadji...c'est eux qui les donnent...courage pour l'operation, bon week end !!! ;)

Operée il y a 6 jours !!!

Coucou Stephanie, Je viens de me faire operee d'une sleeve le 12 avril et tout s'est tres bien passé pour ma part....bien sur cela depend des personnes aussi...Je n'ai eu aucune douleur ni au reveil ni en sortant...et comme avait dit Andrée, il faut prendre le train en marche en ce qui concerne le premier repas et c'est ce que j'ai fait ! Je suis sorti de la clinique le lendemain de l'operation et aucun probleme pour la nourriture...il faut MACHER MACHER comme le dit Andrée ! et se faire plaisir aussi ...Elle nous avait conseillé aussi de bouger le plus possible apres l'operation pour eliminer les gazs de l'anesthesie et je te conseille si tu te sens bien de le faire....franchement c'est du bonheur, opéree seulement depuis 6 jours !

L'equipe est vraiment disponible et formidable ainsi que TOUT le personnel de la clinique...ils sont au top et tres pro. Tu n'as pas a t'inquieter ! J'espere que cette operation sera une réussite pour toi aussi et suis bien les conseils qui te sont donnés ainsi que la semaine blanche qui n'est pas si terrible que ca ! N'hesite pas si tu as des questions !!! Courage tu es entre de bonnes mains ;)

ca depend !!!

Bonjour

Pour ma part premier rendez vous avec Dr Kadji en janvier 2015 puis RV avec endocrino en Avril 2015...ensuite je ne me suis tourné vers la diet qu'en octobre 2015 ....le psy en 2016 !!!! j'ai enfin effectué les 48 heures il y a 3 semaines environ et l'operation est programmé le 12 avril 2016 !!! ca approche et maintenant j'ai vraiment hate ! donc, ca depend de chacun mais il faut s'armer de patience parfois et ne pas baisser les bras :)

48 h effectues !

Coucou, voila mes 48 heures se sont bien passées et j'avais vraiment stresser pour rien ! tout le personnel a été tres sympathique et les examens ne sont pas douloureux du tout ! Reste a attendre la commission prevue la semaine prochaine...j'ai hate !

Derniers sujets ouverts
Conduire ??

Coucou a tous, je voulais savoir combien de temps apres la sleeve on peut reconduire ?? Ca va faire 15 jours qu'en pensez vous ?? Merci ;)

Nouvelle et quelques questions sur les 48 h

Bonjour tout le monde, voila a la fin du mois de fevrier je rentre (enfin) faire les 48 heures. Aussi je voulais savoir un peu comment cela va se passer, et surtout ce qui me fait le plus peur la fibroscopie !!! Est ce une anesthesie generale ou pas etc...Merci pour vos reponses et vos conseils en tout genre ! Embarrassé

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.