Profil de BLANC stephanie

BLANC stephanie
Inscription le 17/04/2016 - Nombre de sujets : 3 - Nombre de messages : 0
Date de naissance :
A propos :
Derniers messages
Derniers sujets ouverts
nouvelles apres 4 mois de sleeve

Et bonjour a tous je viens donner quelques nouvelles apres 1 operation de la sleeve le 26 avril 2016.

Par ou commencer ca a change ma vie je n'ai pas perdu enormement 22 kgs mais c'est deja super mon corps est quand meme transforme mais c'est surtout mon esprit qui est transforme j'ai une peche d'enfer je fais du sport quasi tous les jours.En ce qui concerne l'alimentation j'essaie d'equilibrer au maximum meme si c'est pas tous les jours facile il ya des jours ou je mange bien mieux que d'autres comme tout le monde en fait mon ennemi reste la viande alors je trouve mes proteines ailleurs sinon aucune complication pas de brulures d'estomac bref c'est le bonheur un GrAnD Merci au dc KADJI et son equipe

OPEREE le 26 avril

C'est fait operee depuis le 26 avril bon c'est pas simple surtout pour l'alimentation en ce qui me concerne j'ai beaucoup de mal niveau douleur c'est vraiment supportable j'ai eu des vomissements le jeudi j'ai vraiment passee une sale nuit et une sale journee mais la ca va mieux voila je vous donnerais des nouvelles prochainement quelqu'un peut il partager son experience avec moi au niveau alimentaire je pense que j'irais voir andree la semaine prochaine.des bisous

la bonne nouvelle c'est -6kgs

nouvelle sur le forum

Bnojour je suis stephanie j'ai 41 ans et dois me faire operer le 26 avril et pour tout dire je suis tres angoissee mais aussi tres impatiente

Lorsque j'ai fait mes 48 h d'hospitalisation tout le monde m'avait dit tu verras andree est geniale mais malheureusement elle n'etait pas la j'espere la voir bientot vos temoignages pour me donner du courage sont les bienvenus merciLangue tirée

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.