Chirurgie / Questions générales / 24 jour

riviera aline
24 jour

sa et plui que 24 jour et sa sera le grand jour pour moi je vai etre la plui heureuse au mn et pour mais enfants pouvoire aller nager jouer au balon sortie plui souvent que du bonheure pour moi et ma familleClin d'oeil

 
Lou Papet
Future pin-up

Yo Aline, l'été prochain tu vas avoir le plaisir de marcher sur la plage comme une starlette, mais pour ça respecte bien tous les conseils d'Andrée et continue d'assister aux réunions mensuelles, ne perd pas le contact avec le réso.

Bisous.Clin d'oeil

 
tichat
Bonjour ALINE !

Eh oui , te voilà sur la ligne droite,Surtout la derniere semaine fait bien ta" semaine blanche" car elle est indispensable pour bien préparer ton opération ! En effet quel bonheur de pouvoir REcourir et bouger avec les petits enfants ! Plein de bonnes choses pour ta suite ! Bisous Rigolant

 
riviera aline
tichat

oui oui par de souci je la ferai comme on me di par de souci et encore merci pour tou ce soutin merci encore tichat

 
riviera aline
aller encore quel que jour et sa sera mn bonheure

allers plui quel jour et sa sera mn bonheure ma nouvel vie pour moi et ma famille en ce moment cet dure pour moi je me mai en coler pour un rien je cet par si cet du a ce que je rentre a hopitale et que je lesse mai deux petits coeur de ma vie ou cet du que je commence a sentire que le jour arrive

 
tichat
Courage ALINE !

C'est normal que tu stresses car ce sont tes derniers jours dans ta vie d'obese mais saches que tes 2 petits bouts de coeurs n'y sont pour rien ! Dabord ne pas savoir ce qui t'attends (peur de l'inconnu ) ensuite quitter ses enfants mm pour qq jours ce n'est pas facile ! Il faut que tu te calmes car ça ne va pas t'aider , le stress est tres mauvais pour ton estomac surtout lorsque tu seras opérée , j'en sais qq chose , mon estomac me le fait payer tous les jours .Il faudra que tu manges TRES LENTEMENT, dans une ambiance sereine et surtout bien macher tes aliments ne sois pas pressée de revenir a une alimentation normale car ça va changer ! Pour moi aujourd'hui je suis à 1 an de ma sleeve j'ai perdu 25 kgs mais suite à un gros stress avant Noel je n'ai plus bougé , je ne perds plus mais je ne reprends pas non plus , je ne m'en fais pas car ça reprendra son cours normal , ne sois pas obsédée par la balance, il ne faut pas que ça devienne ton ennemie , tu verras ça se fera petit à petit ! Bonheur pour moi je peux courir avec ma petite fille , m'assoir par terre pour jouer avec elle chose que je ne faisais plus depuis bien longtemps !Rigolant Caresses à tes petits et surtout du calme Bisous et courage tu verras on est tres bien entourée par l'equipe d'AXIUM !BISOUS

 
lei-la
tichat

bonjour, je suis nouvelle je dois avoir ma réponse la semaine prochaine donc je ne sais pas encore car g un imc de 39 avec des problèmes de santé et en lisant tes commentaire pour aline tu dis que tu as perdu 25 kg en un an pourrais-tu me dire a combien tu étais avant la sleeve stp car je stress à l'idée de ne pas perdre assez de poids ou de trop en perdre merci d'avance pour ta réponse

 
riviera aline
tichat

merci beaucout pour tou cet consiel cet trop jentill sa et cet la dernier lingne droit cettte semaine je fai ma semaine blanche et apres je rentre le 29 juin a 14 heure et la je lesse la choce qui comte le plus pour moi mai bebe cet sur qua pret sa ira mieux pour moi et ma famille que je aime plus que tou

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.