Profil de riviera aline

riviera aline
ste tulle
Inscription le 28/05/2015 - Nombre de sujets : 13 - Nombre de messages : 5
Date de naissance :
A propos :
Derniers messages
anais

ecoute tres bien fau prendre le temps de bien etre sur moi jai deux bebe vue que ma petit fille a par 1 ans cet pour sa que sa ette un peux long mais avec le temps j arrive a la fin et je voudrai te dire jai tres atte la je suis en semaine blanche et sa ce passe tres bien

lou papet

oui en pliene semaine blanche par de souci je fait ce qui faut et encore merci pour tou lou papet bisous

tichat

merci beaucout pour tou cet consiel cet trop jentill sa et cet la dernier lingne droit cettte semaine je fai ma semaine blanche et apres je rentre le 29 juin a 14 heure et la je lesse la choce qui comte le plus pour moi mai bebe cet sur qua pret sa ira mieux pour moi et ma famille que je aime plus que tou

aller encore quel que jour et sa sera mn bonheure

allers plui quel jour et sa sera mn bonheure ma nouvel vie pour moi et ma famille en ce moment cet dure pour moi je me mai en coler pour un rien je cet par si cet du a ce que je rentre a hopitale et que je lesse mai deux petits coeur de ma vie ou cet du que je commence a sentire que le jour arrive

tichat

oui oui par de souci je la ferai comme on me di par de souci et encore merci pour tou ce soutin merci encore tichat

Derniers sujets ouverts
sa et fibro faite cet bien une hernie

sa et cet fait fibro faite plui que mercredi avec kadji pour voire ce qui va me dire atte ^parce que jai vrement male jen peu pluis de cette douleur merci de me reponde pour ce qui son dans le mien ca que moii

une sleeve sa fait un ans et je me sui fai une hernie

cc tout le monde quel un peux me dire si la u desja une hernie a etomac j arrive plui mange je fait que vomire etomac en feu tou les jour j arrive plui je pleure tou les jour jai trop male jen peux plui je sui mien a regertte la sleeve tellement jai male merci pour vo reponse

une nouvelle vie apres 46 kilos

et oui en 7 mois 46 kilos deux moin je revie et parconte je pere les cheveux si quel un comme moi les pere je veux bien qui me donne son truc pour plui les perde

je revie grace a la sleeve

42 kilos en 6 que du plaisire sea fai du bien de revie que du plaisire avec mai enfants et mn marie

bientot desja 3 mois et cet une nouvelle vie

salut tout le monde desja moin 25 kilos et cet le reve le sports et sortire avec mais enfants sa a par de prix mais en 3 mois j aurai par crue sa ausci vite et mange si peux et de tout cet le reve que demande de plus que sa continue comme sa et un grand merci a l amour de ma vie mon homme qui men courache pour tou sa

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.