Diététique / Espace recettes

Lou Papet
Espace recettes

Le forum est très bien fait, toutefois je trouve qu'il manque un onglet recettes. Nous pourrions donner ou consulter des idées de recettes pour la semaine blanche et pour l'après opération. Je suis sur qu'il existe des façons agréables de cuisiner des légumes bouillis et garder le plaisir de manger.

 
CHRISTELLE
une idée !!!

bien sur Papet que ce serait une bonne idée, mais moi pour ma part j'avais décidé que je ne voulais pas me casser la tête alors j'ai fait appel a notre coach cullinaire Frédéric et il m'a préparé une semaine a tomber par terre !!!! des saveurs, de la couleur et dans le respect des obligations !!!! et une prestation déductible des impots donc tout bénéf !!! en plus t'imagines même pas le plaisir de manger quand c'est pas toi qui a fait la cuisine !!!! allez aux fournaux !!! tu verras, ce sera bon !!!! bonne journée, bises !!!!

 
Juju 84
De l'eau à la place de matière grasse
La cuisine à l huile d.olive, avec de l'eau et j'accompagne beaucoup des plats avec épices gingembre thym romarin ail. Le beurre et les autres huiles sont proscrites à part l huile de paraphine aromatises ... Sinon les recettes c est les mêmes mais sans le gras...
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.