Chirurgie / Sleeve / Je me languie l'opération!!!

Guiliani Valerie
Je me languie l'opération!!!

dernier RDv le 4juin avec Guillaume j'en peux plus d'attendre
 
kikou13480
bonjour

Ce sera pour moi egalement le dernier rdv avec guillaume ce jour la

Connais tu ta date d operation?

 
Moulotte (Sophie)
Cool !!! Mais ...

C'est qui Guillaume ??? mdr

Courage les filles, dernière ligne doirte avant le nouveau départ !

Bises

SosoCool

 
kikou13480
guillaume floch est notre diététicien :-)

merci sophie pour ton soutien,oui la date approche,vivement !!!!!

et toi comment se passe ton adaptation ? (meme si ca fait bientot 3 mois lol)

bises a bientot

chris

 
Guiliani Valerie
Date opération ????
J 'espère juin !!!
 
Guiliani Valerie
Merci Sophie !!!
C'est gentil
 
Guiliani Valerie
Kikou
Qui ta dit pour l'opération est ce qu il faut après mon RDv avec Guillaume je reprenne RDv avec dr kadji ??? Je sais plus !!!
 
kikou13480
apres les rdv

Psy,diet,endocrino et la reunion tu reprends rdv avec le dr kadji pour qu il te programme tes 48h (si tu ne les as pas faite) c est suite a tous ces exam et si tout est ok que ton dossier passera en commission le dr te dira de retourner le voir et te donnera la reponse si oui ou non ton dossier est accepté et vous deciderez ensemble de la date,j espere t avoir aidé,a bientot

 
Guiliani Valerie
Yes contente
Le 23je rentre le24 opération !!!!! Ma nouvelle vie va commencer pour mes 49ans !!!merci toute l'équipe
 
Moulotte (Sophie)
Ok !!! mdr

C'est vrai que le 17 arrive vite !! ;)

Valérie, Chris a raison: tu dois réaliser un parcours de soin avant de pouvoir te faire opérer.

Regarde ici : http://www.reso13.fr/content/show/23-PLANNING+DE+SOINS.php

Il faut voir où tu en es par rapport à ce parcours de soin obligatoire .

Moi ça va Chris, le nouveau départ est enclenché, l'adaptation se passe bien. Bientôt -20kg donc je suis très très contente.

Mon corps change, se modele et j'ai retrouvé une taille, un dynamisme de folie et le sourire ! Le sport aide aussi ainsi que la marche avec les filles (bisous Delphe et Sarah !!)

Je mange de tout, sauf les crudités (carottes, concombre) qui ne passent pas et certains aliments trop lourds ou/et ou trop gras mais ça me plait bien ;)

Bref, un vrai bonheur !! Et c'est tout ce que je vous souhaite à vous également !

Bon courage et bonne continuation pour les parcours à toutes les deux Clin d'oeil

Bisousssssss

Soso Cool

 
Guiliani Valerie
Coucou
Merci mais voilà j'ai mon RDv ce seras le 24jiun opération
 
Guiliani Valerie
Coucou
Est-ce que je peux manger des tranches de poulet pour la semaine blanche plutôt que du poulet au four je vois que tu as eu ton opération je te demande ça même si ça paraît ridicule merci
 
kikou13480
coucou soso

Contente que ton adaptation se passe bien felicitations pour tes 20 kg en moins c est merveilleux de se sentir mieux dans sa peau et dans sa tete 😉

Merci pour tes encouragements c est gentil il est important d etre soutenu pour le moral ca joue beaucoup.

Je vais commencer la semaine blanche lundi je crois que c est elle que je redoute le plus car j ai peur d avoir faim lol

J ai lu dans un post que certaines filles avaient su trop tard pour les fruits pendant la semaine de diete qu en est il exactement? Peut on en manger ? ( bon au pire mon diet me donnera la reponse demain a mon rdv lol)

Bisous soso a bientot

 
Moulotte (Sophie)
Coucou

Oui tu peux en manger, fruits, salade, radis, crudités mais sans sauce (ou alors au fromage blanc, le fameux !)

N'aies pas peur d'avoir faim et ne forcalise pas ton esprit sur la nourriture et le "manque" que tu as peur d'avoir, si tu manges bien en machant correctement, en 30 min comme préconiser après l'opération , sans boire pendant le repas, ça devrait le faire. Tu vas réécouter ton corps et tu verras qu'il sera rassasié (en tout cas, ça a marché pour moi). Ceci dit, ça n'empêche pas les envies !! (genre un bon pavé de boeuf et un paris-brest !! Je ne rêvais que de ça !! mdr) mais il faut savoir ce que l'on veut :) un mental d'acier y fait aussi !!

Puis si vraiment tu as faim à 4h, un fruit et ça repart ;) Respecte bien les préconisations en tout cas, c'est important pour limiter un max les complications (le risque 0 n'existe pa, on le sait)

Merci pour les félicitations :) Et de rien pour les encouragements, ça ne coûte rien et si ça peut aider, c'est tout bénef' !!

Bon courage pour la dernière ligne droite et à bientôt !

Bisous

Soso Cool

 
kikou13480
super !!!!

je suis contente de pouvoir manger les fruits de saison et en profiter encore 1 semaine ,bon pour le moment la cote de boeuf et le gateau ne me manquent pas lol

J ai perdu de moi meme en 2 mois 15 kg donc la semaine blanche ne me changera pas trop de mon alimentation actuelle mais bon j avais quand meme un peu plus de lipides et feculents qui me tenaient durant la journee c est pour ca que je me posais des questions sur la semaine blanche mais tu m as rassuré ,je vais suivre tes conseils pour eviter un maxi les complications en esperant ne pas en avoir 😉

A bientot

Bises

Chris

 
Guiliani Valerie
Ont c'est croiser chez Guillaume!
Bonjour eh bien pour moi ce seras le 24 juin trop contente (opération) bise
 
kikou13480
coucou valerie

Oui on s est croisé dommage que l on n ai pas pu discuté ensemble mais j ai beaucoup parlé avec ta maman je veux bien te croire que tu es contente lol

Donc Bienvenue dans le club des futures operées moi c est 1 semaine avant toi je suis en pleine semaine blanche

La viande blanche,poissons et mes 10 cuilleres a soupe de legumes ca passe impec

Par contre les 300 gr de fromages blanc j y arrive pas j ai mal au coeur du coup j en mange moins et j ai faim mais bon faut ce qu il faut n est ce pas? Lol

que t as dit guillaume pour les fruits? 1/8 d un melon , 5 cerises & 3 collations pour moi

Bises a bientot

Chris

 
Guiliani Valerie
Semaine blanche
Je vois que l'on peux manger des fruits ???? Et des légumes??? Pendant la semaine blanche?
 
Moulotte (Sophie)
Cool !

Bienvenue dans le cercle des (futurs) opéré(e)s !!

Oui fruits et légumes !!

Bisous

Soso Cool

 
Guiliani Valerie
Coucou
Merci pour avoir répondue à ma question bisous
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.