Chirurgie / Questions générales / Réunion du 06 juin

Lalalie
Réunion du 06 juin

Enfin j'ai pu mettre un visage sur certaines d'entre vous! La réunion de ce matin a confirmé que vous formiez un véritable réseau; j'ai vraiment apprécié les témoignages...même si certains m'ont fait un peu froid dans le dos En pleurs.

Me joindre à vous m'a permis de "rentrer dans le concret"; de connaître Andrée; mais aussi de réaliser que l'intervention n'était pas neutre et que les risques étaient malheureusement bien réèls. Cependant lorsque j'ai posé la question à 3 d'entre vous "le referiez-vous"; à l'unanimité vous avez répondu OUI! Cela me conforte dans l'idée que le "APRES" amène beaucoup de positif.

Merci encore et à très bientôt

Rigolant

 
tichat
Re Bonjour Lalalie!

Comme tu dis , ces reunions permettent de se connaitre et surtout d'apprendre !, d'avoir des reponses à des questions auxqu'elles on ne pensait mm pas et qq part ça rassure de savoir qu'il y a tjrs qq pour te répondre !RigolantPour ma part je suis bien contente d'avoir pu assister à chaque reunion car on retrouve les filles et les gars car ces messieurs aussi explique tres bien leur parcours!Bonne continuation ! Bises Bisou

 
tortosa vanessa
c vrai

Oui je ne regrette rien de mon opération si sa serai a refaire je le referai encore je revie et c sa l essentielle pense a toi et pas a se que pense les autre bizClin d'oeil

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.