Diététique / Nouvelle sur le forum et perdue

cacaille
Nouvelle sur le forum et perdue

J'étais décidéé contre toutes attentes à faire disparaître mes kilos et vite car à force de faire des régimes,pas de perre.J'ai donc consulter un chirurgien plasticien sur Aix en Provence,qui m'a parlé du RESO 13 dont il est membre.Il m'a expliqué le rôle de RESO 13, l'équipe constituée de profesionnels qui traite dans sa globalité l'obésité.J'ai une IMC à 32 donc obèse,mais je ne nécéssite pas d'opération. Il m'a demandé de prendre rdv avec le Dieteticien-Psychologue-Endocrinologue-Préparateur physique.Je vais donc dès demain m'employer à contacter l'équipe.J'espère que cela me permettra d'atteindre mon but soit perdre 20 kilos en 5 mois.

Je souhaiterais partager ,échanger,mon expérience avec quelqu'un mais je ne sais pas sur quelles rubrique je me situe,je n'ai pas été opérée et je ne serais pas opérée à part un chirurgien esthétique à la fin de régime .MerciBisou

 
jess13
bonjour cacaille !

bonjour , sur ce forum , on est toutes opérée ou sur le point de l'etre je pense , dc je ne sais pas si on pourra t'aider , vu que pr la plupart d'entre nous , les regimes ont échoués . mais de toute façon , on se bat toutes contre la meme chose , operée ou pas , alors bon courage pr ton regime j'espere que tous les professionnels pourront t'aider . bon courage

 
cacaille
Bonjour Jess13

Enchantée de faire ta connaissance et merci pour ton message.Comme tu as pu le constater je ne me sentais pas "intégrée"dans le fomum,compte tenu du fait que mon obèsité ne nécéssitait pas d'opération mais comme tu le dis si bien,nous avons le même combat,perdre du poids après différents régimes où j'ai pris plus de poids à la fin qu'au début.Bien sur que j'ai été pris en charge par l'équipe.J'ai déjà un rdv avec la psy,j'ai plus que l'endrocrinolgue et le diéteticien qui sont en congés.Hier je suis allée à la clinique pour prendre mon abonnement pour le sport,et je commence ce matin par l'aquabike,cela me fera le plus grand bien, je rencontrerais d'autres membres.Ensuite j'ai l'intention de participer aux randonnées extérieures,cela me fera le plus grand bien et c'est aussi pour moi une façon de ne pas être isolée.J'ai perdu mon mari il y a 3 mois,et je dois me prendre en mains si je ne veux pas m'écrouler.J'ai besoin d'aide et j'ai trouvé au RESO.13 ce qu'il me fallait.Je te souhaite bonne vhance et au plaisir.

CRigolantacaille

 
piada 13
courage cacaille !

bonjour cacaille !on et toutes la pour la meme chose perdre du poids !!!! alor accroche toi et courage Rigolant

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.