Chirurgie / Anciens sujets / COMPLICATION

VIVI VIVI
COMPLICATION

Bonjour, je souhaiterais savoir si des personnes ont eu des complications après une sleeve? fistule....merci de vos réponses

 
raggi ghylaine
fuite apres operation

j ai ete opere le 31 07 sorti le 3 retour le 8 8 dans un etat lamentable 39 9 de fievre je tenais plus sur mes apres un scaner j ai une fistule et un kiste sur l estomac 11 jours de soins intensif une nouvelle operation et jje resort le 21 08 oujourd huit toujours pas en forme je retourne voir le chir pas le top je suis vider bises ghylaine

 
VIVI VIVI
CC

Salut ghylaine

je c pas si tu es rentrée a la clinique depuis mais sinon n'hesite pas a m'apeller pour que l'on discute. je te laisse mon numero : 0698294820

 
VIVI VIVI
CC

Recoucou,

j'ai eu le meme probleme que toi a quelques jours d'intervalle moi c'etait le 9/07 l'operation et je suis rerentrée le 17/07 en urgence avec 40 de fievre !!! et aujourd'hui toujours le meme probleme sauf que je suis maintenant a la conception a marseille et qu'il faut tout reprendre a zero !!!

courage

vivi

 
tatichat-2007
bonjour

et pourquoi êtes vous partie à la conception la clinique axium ne faisait pas un suivi??

les complications ce n est pas suite à la chaleur on évite toujours les interventions l été je vous demande je ne juge pas

c 'est pour avoir des infors merci bien

 
Virginie83
Complication

Bonjour

Comment allez vous depuis vos complications?

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.