Chirurgie / Questions générales / REUNION DU VENDREDI 6 MARS

DANYNOU
REUNION DU VENDREDI 6 MARS

Et oui c'est encore moi,je voudrais savoir ou se passe la reunion de vendredi a la clinique au troisiéme etage comme d'habitude ou dans le batiment ou consulte le docteur Kadji comme l'autre fois sa avait changer je voudrais savoir.

Je vais essayer de venir ce vendredi mais comme c'est les vacances il faut casser les enfants sinon le mois prochain promis car cela fait longtemps que je n'ai pas vu notre ANDREE ADOREE et les personnes du reso.

J'espere aussi faire bientot quelques animations avec vous que Patricia nous propose car pour le karaoke et la bourse aux vetements je ne serais pas la.

merci a tous

DANYNOU

 
Lou Papet
Pas de papet

Je ne serai pas parmi vous vendredi. Je m'occupe ( m'amuse ) de mes petits enfants, désolé.

Bisous à toutes et à tous.

 
verderame sarah
ABSENTE VACANCE SCOLAIRE

moi non plus je ne serais pas la car c est les vacances scolaires désolé laprochaine foisLangue tirée

 
tichat
Pour la réunion,

Je confirme , elle va se dérouler dans le batiment ou consulte le Dr Kadji au dernier étage ! Bises à tous et contente de vous revoir , à demain

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.