Utilisation du forum / Nouvelle

WIATR Patricia
Nouvelle

Voilà voilà, je suis nouvelle. Je suis perdue concernant l'utilisation du forum. J'ai voulo répondre à Lou Papet pour l'encourager (j'ai fait 2 messages, je persévère !!!) rien en vue. Où est passé ma prose ? Si quelqu'un peut m'aider j'accepte avec plaisir.

Merci à tous.

 
Lou Papet
merci quand même

Bonjour,

Je pense que vous avez oublié de remplir le titre et le message n'est pas partie. Merci pour vos encouragements non reçus mais vous les avez pensé si fort.....

Comme vous je suppose j'ai hâte de commencer à perdre ces kilos qui me causent tant de douleurs.

Suivez bien toutes les rcommandations et tout ira bien l'équipe est formidable.

 
Moulotte (Sophie)
Salut Patricia

Bienvenue sur le forum tout d'abord !

Ensuite, je te conseille de demander de l'aide aux administrateurs qui seront à même de trouver le problème.

Essaie de poster un message dans le thème "utilisation du forum", normalement, ils te répondront.

Bonne journée à toi

Soso Cool

 
Hernandez Maria MARIA
salut Patricia

bonjour Patricia!! je suis nouvelle moi aussi!!! et je suis perdu! mais je crois que c'est question de prandre l'habitude !! tu vas voir dans quelques jour on sauras nous aussi tout sur le reso.bon courage Sourire

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.