Profil de Hernandez Maria MARIA

Hernandez Maria MARIA
Les Mées 04190
Inscription le 16/11/2015 - Nombre de sujets : 1 - Nombre de messages : 20
Opération : sleeve gastrectomie le 02/02/2016
Date de naissance : 21/11/1964
A propos :
Derniers messages
prochaine réunion

SVP !!je veux savoir pour la prochaine reunion!! c'est le 3 fevrier a 10H? si oui je peux venir!! j'ai change mes horaires de travail rien que pour ça!!! je serais ravie de retrouver entre autre les operés du 2 fevier 2016 ça va être notre anniversaire et quoi de mieux que de se retrouver a Axium pour la reunion!!! qui dit oui!!!!!

recette

tu melanges le fromage blanc avec ail et persil hachés et de la ciboulette puis t'etales la preparation sur des escalopes de poulet ou dinde tu les roules et tu les fait dorer sans gras! bon appeéit!!

super!!

bravo tu doit être bien dans tes pompes!!!

bravo!

trop bien tu doit être bien dans tes pompes!!!

non

pas des problèmes avec les pansements pour moi !juste des douleurs du côté gauche de mon abdomend! et aussi j'ai trois brulures desous le nombril et on ne sais pas de où sa sort!!! a la sortie j'avais 6pansements en tout! en fin on verras bien!

je commence a mieux manger mais j'ai des envies de manger des salades fraiches et des fruits frais!!je n'ais plus envie du tout cuit!!!! je ne boit plus du café car je ne sais pas si je peux boire ou pas !et sur tout j'ai perdu -7kg en une semaine !!demain ablation des points!!!

bisous les filles!! et courage!!

Derniers sujets ouverts
nouvelle dans le réseau !!

Bonjour je m'appelle Maria;

je suis au debout avec toutes les demarches a faire!!!

me manque que l'endocrynologue c'est prevu pour le 23 novembre.

puis le 26 j'ai RDV avec le docteur Kadji!! ça me parait trés long car mon premier RDV cetais le 19 septembre.J'espere que a partir de la ç'iras un peu plus vite car je languis trop!!! bon courage pour tous!!Sourire abientôt!!

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.