Chirurgie / Questions générales / Ouiiii

Lilou
Ouiiii
Et voilà j y suis enfin deux chiffres sur la balance ... Partie d un poids de 125 kg me voilà à 97 kg Après deux mois d opération :)) m acheter une robe la trouver Dans le rayon classic et non grande taille me motive à poursuivre mon aventure :)
 
verderame sarah
BRAVO

Félicitation ma belle ce n est que le début.c est vrai que le passage au deux chiffres fait très plaisir.bonne continuationLangue tirée

 
Lilou
Juste happy
Oui bc :) 10 ans que j'attendais enfin les deux chiffres
 
Moulotte (Sophie)
Coucou Lyscendre :)

Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien !

Félicitations pour cette étape c'est un réél bonheur de te lire, pour ma part encore 9 kg et je serai sous la barre des 100 (début à 150) depuis mars donc hauts les coeurs !!

Gros bisous et au plaisir de te voir bientôt avec ta nouvelle robe :)

Soso Cool

 
Lilou
Merci soso
Merci soso la classe dans ma robe lol 😋😋😋 Je suis juste bien juste heureuse juste envie de le crier Enfin je suis à deux chiffres mdr je serais la vendredi A axium bisous bisous
 
Moulotte (Sophie)
De rien :)

Désolée je ne serai pas à Axium vendredi je bosse mais je serai à Manosque samedi, dans mon nouveau haut rouge (10 ans que je n'en avais pas mis mdr !! )

Bisous et à bientôt !

Soso

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.