Chirurgie / Questions générales / la bonde

MARYLINE
la bonde

Eh les girls. Qu est ce qui se passe? L idée d un resto toutes ensemble n a pas l air de vous emballer. Eh bien la grande famille c est transformée en clans? les dinosaures ce sont dispersés à ce que je vois. Et les bébés dinosaures ne sont pas intéressés à rejoindre la meute. Eh bien tant pis. On ne peut forcer personne. Mais pensez à notre chère Andrée qui est si heureuse quand elle nous voit toute reunies. Quelques heures de notre vie pour la remercier de sa precense tous les jours de sa vie auprès de nous. C est pas trop demander non? excuser si je suis un peut rêche mais, je suis surtout déçue. Biz à toutes et bisous à Andrée

 
tichat
SURTOUT

qu'au dernier repas je commencais mon parcours et je n'etais pas du tout décidée pour me faire opérer ! J'ai pu voir et entendre des personnes qui mon raconté leur parcours, leur angoisse puis leur bonheur ! Mais par dessus tout nous avons passé une exellente journée au bord du lac au grand airCoolJe ne vous parle pas du repas "digne d'un grand chef!" Tout ça dans la bonne humeur avec la présence de notre chère ANDREE et de Mr KADJI(et de sa petite famille ) Qui avaient réservé leur dimanche pour etre avec nous ! ALORS svp oubliez vos griefs pour un jour et venez nombreux pour que l'on puisse se voir en dehors de la clinique !En esperant etre écoutée Je vous embrasse tous et toutes Bisou Merci Maryline pour cette initiative , à bientot!Rigolant

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.