Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    qu'au dernier repas je commencais mon parcours et je n'etais pas du tout décidée pour me faire opérer ! J'ai pu voir et entendre des personnes qui mon raconté leur parcours, leur angoisse puis leur bonheur ! Mais par dessus tout nous avons passé une exellente journée au bord du lac au grand airCoolJe ne vous parle pas du repas "digne d'un grand chef!" Tout ça dans la bonne humeur avec la présence de notre chère ANDREE et de Mr KADJI(et de sa petite famille ) Qui avaient réservé leur dimanche pour etre avec nous ! ALORS svp oubliez vos griefs pour un jour et venez nombreux pour que l'on puisse se voir en dehors de la clinique !En esperant etre écoutée Je vous embrasse tous et toutes Bisou Merci Maryline pour cette initiative , à bientot!Rigolant

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.