Chirurgie / Questions générales / hypnothérapeute

onil ibi
hypnothérapeute

BONJOUR le forum !

Qui peut me communiquer le nom d'1 hypnothérapeute svp dans 04 et alentours ?

Vagues souvenirs que Maryline avait en réunion parlé d'une "efficace" qui consulterait à Venelles ....

Quelqu'un peut- il me renseigner à ce sujet svp ?

Je passe sur le forum et vous lis..... je me tiens informée de votre actualité même si le système veut qu'on soit là sur ce mur, que de passage au final et que les nouveaux venus poussent les anciens en bas de page.

Toutefois rien ne se perd. les nouveaux s'installent un temps, les anciens deviennent des amis et les vrais contacts se maintiennent. .... juste la bonne dose, un joli clin d'oeil, un petit coucou. Pas nécessaire de se saouler, se saturer, s'envahir.

je vous salue "Nouveaux" et vous souhaite du bon, du beau, du bien !

Quand à mes quelques "Anciens" qui repasseraient par ici, je les embrasse. Ils ont mes N°

Dr Kadji, Andrée, Maryline, Frédéric ...depuis " ce jour " vous êtes mes valeurs ajoutées. Amitié. IBIDONIL

 
Elsa
coucou

c'est Isabelle Delmas qui consulte au Puy Ste Réparade au Nord d'Aix

Bisous

 
onil ibi
Merci

Merci Elsa, merci Joelle ! je vais me rapprocher de Mmes Delmas et Loridon ..... bonne continuation à vous.

Si d'autres peuvent me renseigner encore..... merci ! Ibi

 
Elsa
Pas moi...

...mais tu peux prendre contact avec Christelle et Nicolle qui l'ont consultée.

Au plaisir de te revoir ;-)

Bises

 
CHRISTELLE
SALUT

Belle Onil ibi, oui j'ai consulté Isabelle sur le puy st réparade, elle m'a guéri d'HARIBO si tu vois ce que je veux dire !!! très bon contact !! et très pro !!! contente de voir que tu vas bien, bises et a bientot

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.