Chirurgie / Questions générales / bjr a tous

didonna christine
bjr a tous

ont parle beaucoup des docteur des infirmiers et de tous le personnel qui nous suit mais nous aussi on y est pour beaucoup car ils nous lance la machine mais nous derriere on a beaucoup de travail a accomplir faire attention a bien manger ,apprendre a vivre avec 1 nouveau corp subir les douleur et autres probleme que ca implique etc.......... bonne journée a tous et toutes

 
Moulotte (Sophie)
Salut Christine !

Oui je suis d'accord avec toi, on peut s'auto-congratuler et dire que:

"JE SUIS UNE SUPER NANA... AHHHHHHHHH" mdrrrr (bon ok je regarde trop la télé j'avoue mdrrr)

Blague à part, je pense que notre réussite est étroitement liée à l'équipe au top que l'on a en face de nous.

L'un ne va pas sans l'autre: par exemple, ma mère a fait une sleeve en Bourgogne et n'a pas été suivi. Elle a vu un psy 1/4 d'heure avant l'op et le chir 1 fois puis ils l'ont opérée sans suivi derrière. Résultat: 2 ans après, elle a repris tous ces kilos (bon sans oublier le fait qu'elle ait 15 ans d'âge mental aussi hein ... sans com' -_-")

Bref, oui tu as raison: on peut se féliciter du chemin pour les lun(e)s et les autres car c'est un combat de titans !!

Courage à toutes et tous pour vos combats et votre nouvelle vie, fraîchement opéré(e)s ou non

Bisous bisous

Soso Cool

 
didonna christine
cc sophie et alain

je connais des personne qui on repris aussi mais elle se gave a table je me demande comment elle font moi mon estomac me dit stop et je n ai pas interrée a lui en donner plus sinon il me le fait savoir sophie oui on est des super nanas c pour ca qu on ou s aiment mdrrrrrr alain ton tour arrive et mm si tu n est pas encore opere tu fait parti du cercle bonne journée et bisous

 
Lou Papet
C'est bien vrai ça

Oui je confirme votre importance par l'espoir et les conseils que vous donnez aux futurs candidats et je salue votre victoire contre les kgs qui comme vous le dites n'est pas évidente mais demande un effort de tous les jours. Merci et j'espère faire parti de votre cercle bientôt.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.