Chirurgie / Questions générales / A toutes les stars du défilé,,,,

Bridget13
A toutes les stars du défilé,,,,

De gros bisous,,, de douces pensées s'envolent vers vous ce soir,,,Sourire Désolée de ne pas être parmi vous pour vous applaudir,,, à m'en faire rougir les mains,,, mais bon,,, là c'est un peu tôt pour moi,,,, Madame Fatigue est assez présente,,, et Monsieur Douleur me tient compagnie (même s'il est assez sympa avec moi!!!) mais bon,,,, Bridget n'est pas au top de sa forme,,, vous vous en doutez,,, Incertain

Par contre,, je pense fort à vous,,, à tout ce que vous avez passé,, dépassé, à vos parcours fabuleux,,, et je suis fière de faire partie de votre famille Dinosaure... je vous imagine,,, dans vos belles tenues, maquillées, coiffées comme des stars,,,, et vous les Messieurs,,,, tout beaux dans vos habits,,, !!!

Voilà je voulais juste partager mes douces pensées pour vous,,,, et vous embrasser tout fort,,,, Bisou sans oublier ma belle Andrée,,, à qui je réserve mes bisous les plus émus !!!Innocent

Merveilleuse soirée,,,, amusez-vous bien,,, et soyez fièr(e)s de vous,,,,

Ou

 
onil ibi
BRIDGET

Merci de tes bons voeux et je confirme ils ont eu tout leur poids ce soir. Nous rentrons d'une belle soirée !

AU plaisir de te croiser un jour prochain j'espere. Je reviendrai sur le forum pour partager dans un post ce que ma inspiré cette fabuleuse soirée ........

Bonne continuation à toi. Ibi

 
Elsa
l'an prochain..

...tu seras sur le tapis rouge!!! Merci d'avoir pensé à nous, nous avons pensé à toi! Gros bisous et à bientôt!

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.