Chirurgie / Questions générales / photo

MARYLINE
photo

Help, je n arrive toukours pas à mettre une photo sur mon profil. Et je voudrais savoir auwsi comment faire pour avoir des infos sur le défilé. Merci

 
Andrée
Maryline
On se téléphone demain et nous discutons du défilé. Bisous.
 
martine84120
va voir là

http://www.reso13.fr/forum/topic/660-Photo%3F%3F%3F%3F.php

coucou ma bella va voir le sujet de bridet sur les photos et lis bien tout hien rire milles bisou

coucou ma Andrée gros bisoux à maman et à ton mari et bon allez à toi aussi mais toi ces des enormes bisoux Bouche cousue

 
MARYLINE
SVP

SVP pourrais je avoir une réponse pour pouvoir, mettre une photo? Quand je voas su mon profil et que je clique sur photo. Rien ne se produit. Je n ai aucun accès à ma galerie de photos. Une réponse svp

 
Bridget13
Alors,,, pour la photo !!!

Coucou Maryline,,,,

Je vais essayer de t'aider,,, pour mettre ta photo sur ton profil,,, afin qu'on puisse en profiter,,,,!!

- Aller sur ton PROFIL

- Cliquer sur PARAMETRES

là tu as plusieurs champs : "sécurité et adresse" "Paramètres et Profil" -

"Votre alias" et IMAGE

C'est là qu'il faut aller,,,,

Tu choisis donc une image,,, tu la télécharges,,,,, et NORMALEMENT c'est bon,,,,

Voilà,,, j'espère que cela pourra t'aider,,,,,

Gros bisous ma belle,,,, je suis sûre que tu vas y arriver,,,,,

Allez,,, essaie encore une fois,,,,Sourire

 
Bridget13
Pour la photo,,,, aussi !!!

Re coucou Maryline,,,,

Ah oui,,,, j'ai oublié,,,, une fois que tu as choisi ta photo,,,, n'oublies pas de VALIDER ,,,, en bas de page pour que cela soit pris en compte,,,,

Moi je viens de tester juste à l'instant et j'ai réussi à changer ma photo,,,,, donc,, ça marche pour moi,,,, ça va marcher pour toi ma belle,,,,

Gros bisousBisou

 
MARYLINE
bridget

Merci pour l info. Le soucis c est que quand je clique sur parametre, rien ne se produit. Aucune fenetre ne s ouvre. Je n ais donc accès à rien. Desesperant. De p, us aucjn des organisateurs dusige, ne me réponds. Snif

 
Bridget13
Ils sont vilains,,,,

Trop vilains ces organisateurs,,,,,

désolée,,, je pensais que mes petites explications pourraient t'aider,,,, mais oui,,, bien sûr,,,,si tu n'as pas de fenêtre qui s'ouvre en cliquant sur Paramètres,,, c'est qu'il y a un autre problème,,,,,, !!!!

Allez ,,, courage,,, ça va le faire,,,,, ils vont bien finir par te répondre,,,, ces vilains organisateurs,,,,

Gros bisous,,,, Sourire

 
Sg
Nous ne sommes pas vilains :)

Bonjour Maryline,Cela est étrange si tout le monde a bien accès à ses paramètres il devrait en aller de même pour vous. Quel navigateur web utilisez-vous et à quelle version est-il? Vous trouverez ses infos dans l'onglet "A propos". A ce niveau là je pense que votre navigateurs est trop ancien et ce serai une bonne raison pour que vous ne puissiez accéder à vos paramètres ou aux autres onglets de votre profil.Concernant le défilé, pour avoir des infos il faut suivre des sujets et/ou ajouter des personnes en amis ou simplement les suivre. Pour plus d'infos vous pouvez vous rendre dans la section "Actualités" du menu principal et consulter l'article en date du 31/01/2014

A l'avenir posez-nous vos questions en messages privé car ainsi nous pourrons vous répondre plus rapidement alors que via les sujets nous risquons de ne pas voir vos demandes.

En espérant pouvoir vous aider à régler vos problèmes,

 
MARYLINE
merci Sylvain

J ai eu Andrée pour toutes les infos sur le défilé. Pour ce qui est des photos, j avais envoyé un MP a Brice websailors et je n ai jamais eu de réponse. Pas grave. Je me sers dun tablette et je pense pas que ce soit un "vieux" service, car mon mari est toujours à l affut du dernier truc qui sort et il s y connait pas mal en informatique. Ce soir, il m en dira plus et je pourrais repondre à vos questions. Merci quan d même et bonne journée.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.