Chirurgie / Questions générales / actualités

tatichat-2007
actualités

Bonjour à tous

Je viens de visioner toutes les photos

Super le repas vous m avez manqué snifff je sais on en fera un autre je serai certainement présente le 29

j'ai vu également les photos changement oufff cela fait drole mais magnifique résultat

Le boudha je l ai vu mais je LE SAVAIS nananère lol

Grosses bises à vous tous ma deuxième famille

en ce moment j ai pas trop la peps mais j avance

par contre je suis allée dans une soirée à 8 kms de chez moi cela m a fait du bien mais pouquoi pas le faire entre nous on mange et on danse POUR 15€ je ne connaissais pas mais pas mal le seul hique c est le jeudi soir.... cela fini à 2H mais commence à 20h30 j'ai retrouvé mes 20 ans sur la piste malgré mes petits soucis de santé LOL

Bon on se tient au jus les filles et les garçons j 'espère être présente le 29 dites mois s il faut faire des apéros je peux faire des minis cakes salé ou des croissants farcis

Bises

TATICHAT

 
Magali
Viement le 29 mars

Coucou tatichat,

J'étais absente également pour le dimanche, alors comme toi je suis impatiente de la prochaine date.

J'espère aussi que tu seras présente.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.